![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
On sait maintenant que la formule bike night est très populaire. Y en a sur la Rive-Sud les lundis, à Gatineau les mardis, à Laval les mercredis, à Sherbrooke les vendredis... (Corrigez-moi si je me trompe!)
Y a maintenant les bikes nights à Granby les jeudis!!! Ça se passe au Dunkin Donuts à côté du Boston Pizza, 1010 Principale (Route 112) et en face de Pneus Bernard. C'est facilement accessible par la 139 (sortie 68 de l'Autoroute 10). http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Granby/Boston-Pizza/3440494.html?adid=&tabSelect= On placote dès 18h et on part rouler au plus tard à 19h (on convient de l'itinéraire entre nous une fois sur place). C'est un peu tard dans la saison, mais il reste encore quelques bonnes semaines pour rouler! À jeudi!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Té tu arrangé avec la ville pour leur revenu... Granby me semble qui tolère rien niveau bruit...avec nos slip on...Granby çé pas bin bin la place ou passer...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Sont tranquilles à Granby cette année d'ailleurs! Faut croire qu'ils attaquent d'autres groupes avec leurs pads de tickets! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Si ma blonde travaille pas, je vais être la!
Les polices a Granby c'est vrai qu'ils semble smooth cet année. (Plus qu'avant...) Parce que d'habitude l'été je pogne toujours un ticket de vitres teintées et cet année y m'ont laissé tranquille... Par contre, ils m'ont collé un avertissement pour mon silencieux de Civic à cause pas de déflecteur a l'intérieur... Mais j'ai l'exhaust d'origine... (SI 2008 sont freeflow d'origine) Mais toi Josée, si tu te fais collé, tu peux toujours leur faire des beaux yeux... ahahah Selon un autre thread que j'ai lu, ca l'air de fonctionner parfaois!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 27/07/2008 00h06 |
| Tonight is the night for another Bike Night :D | guill@ume | Activités / Activities | 65 | 12/06/2008 18h14 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Bike Night? | AdrenalineRush | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 05/07/2007 15h48 |
| Bike night 31 Mai ... y en a tu un ou pas ? | Merlin | Activités / Activities | 26 | 02/06/2006 01h02 |