![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Demain je ride, je ne sais pas ou (possiblement USA...quelque part avec de l'eau), de quelle heure à quelle heure (mais départ am) et peut-être même que je vais revenir seulement vendredi pm...Si tu veux te joindre à moi, envoi moi un mp pour qu'on s'organise...Surtout qu'il annonce du beau temps!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Ça va dépendre s'il y a des intéressés...je vais rechercher une belle ride et possiblement un bel endroit pour arrêter et relaxer...Dans la mire, North Conway, NH, peut-être Old Orchard, ME ou rester au Québec genre Québec, plage de OKA ou toute autres suggestions
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hayabusa 2005 à vendre | JO | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 28/07/2008 09h24 |
| Can your pecker touch your ass? | Babygirl | Blagues / Jokes | 3 | 08/04/2008 10h31 |
| Dyno 1 dent de moin plus de hp ??? | simon_yzf | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/08/2007 14h49 |
| je vend ma veille brosse a dent ! | spawn | Blagues / Jokes | 10 | 27/02/2005 14h26 |
| s.v.p tous les vidéo de moto extreme ou de vous bain mettez | jenny christ | Videos | 6 | 02/07/2004 21h54 |