![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
Salut, malgré le temps gris du matin, dans la région du New Hampshire, il y aura un dégagement ce pm...MétéoMédia - Vos Prévisions locales - Mount Washington, New Hampshire seulement 20% de pluie...It's a go! 9h30 Irving King Ouest...À tantôt et bienvenu à ceux et celles qui ne se sont pas manifestés...
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
Merci guys and «girl» pour la journée ce fût super...En boni, on a eu le plus beau temps dans le meilleur moment! Envoyez-moi vos photos via e-mail (vous l'avez tous) je les incluerez dans mon album...À la prochaine
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
Oui merci a tous pour la journé c'etait super.Meme si Tagher et moi avont pogner pas mal de pluie en decendent de Sherbrooke
.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 800 |
Salut à tous, j'y suis allé y'a pas longtemps, très beau voyage et température idéale. Ensoleillé sur le dessus du mont donc excellente visibilité.
Je ne sais pas si vous connaissez la route 112 entre Conway et Lincoln mais cette route vaut vraiment le déplacement, elle passe à travers la white mountain national forest et est pleine de courbes. Ca ne devrait pas vous rallonger beaucoup et ca vaut la peine. Vous pouvez être certain que je vais faire cette route à chaque fois que je vais aller dans le coin. Seulement pour votre info. Bon voyage Ti-Pack |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
La 112 est effectivement à faire (Kancamagus Highway) mais si tu veux faire le Mont Washington et la 112 dans la même journée, je conseil de le faire en juillet lorsque les journées sont plus longue... Merci pour les conseils |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Map Mont Washington | paquette | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 22/09/2008 00h22 |
| Mont Washington | ZX6R_SAN | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 27/07/2006 13h53 |
| photo du mont washington | Pompon | Photos | 2 | 03/05/2005 22h09 |
| Mont Washington | bluesix | Photos | 2 | 09/10/2004 23h21 |
| Photos rides au Mont Tremblant, Gatineau et Mont Washington | BEBITES | Photos | 3 | 18/10/2003 14h00 |