![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 60
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Ont t'attends à notre bike night hebdomadaire ce Vendredi soir 12 Septembre dans la cours du Dairy Queen de la rue King Ouest à sherbrooke dès 18h15.
Recommendation : Arrivé vos tank pleine S.V.P. Heure de départ : Ont part rider à 18h45. Style de ride : R-T ou R-I ( Chevreuil oblige ... )
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
J'aimerais y être!!! Mais je vais voir si j'ai un driver !!!! À moin que j'aille un invitation ??? HIHIHIHI!!!
On sen redonne des news!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Finalement je ne suis pas certain d'être à l'heure car je dois aller aux USA faire installer mon fairing qui est arrivé aujourd'hui...Si j'arrive en retard, j'aimerais bien aller vous rejoindre pour prendre une bière avec vous...alors Tigre et/ou Pasqualou tenez moi au courant car vous avez mon cell.
Si certains veulent faire une ride demain, je pars vers 10h30 en direction de Lancaster, NH... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Je vais voir demain si j'ai quelqu'un en avance et si je vais pas magasiner au Moto Thibault a place!!! HIHI!!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night de Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/08/2008 19h10 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |
| Bike night à Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 14/06/2008 02h04 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |