![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Comme ca il était supposé etre en feu hier soir, rien vu de ça. Mais j'ai remarqué une chose, d'habitude lorsqu'il redécolle il laisse trainer ces jambes un peu, ce soir ces bajoues étaient tellement pleines qui laissaient trainer ces jambes sur une distance beaucoup plus longue. Serait-ce que ca commence à déborder jusque dans ses bottes?!!!
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Boy, ça commence à être grave!
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Je tenais juste à vous dire que j'ai bien aimé ma ride!
Je vous ai lâché à Lennox mais c'était pour éviter de rider seul en ville sans tail lights par la suite... Pis en plus, Boisvert était déjà fermé... En tout cas, j'ai passé une belle soirée et j'ai même appris qu'il ne faut pas suivre Missstella04 de trop près dans les courbes! Ça faisait quelques années que je n'avais pas ridé en gang et cette ride m'a vraiment redonné le goût! J'espère que cela ne vous emmerdera pas si je me joint encore à vous pour d'autre rides! À bientôt! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
que tout le monde etais la ? La vraie reponse est que tout le monde est bienvenue et la seule regle de base qu'on exige c que l'individu suive ses propres limite donc bienvenue dans le chapitre Sherbrooke ;OP |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600F |
Citation:
Je suis apprentie, je suis allee selon mes limites et j ai adore cette ride!!! Je vais revenir, mais va attendre que la chaleur revienne! Etais pas trop trop chaud pour le retour! |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Bien contente d'avoir fait votre connaissance! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 06/09/2008 14h05 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night de Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/08/2008 19h10 |
| Bike night à Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 14/06/2008 02h04 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |