![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Le chapitre de M4E Sherbrooke t'attends à son Bike night hebdomadaire ce vendredi 19 septembre des 18h15. Bienvenue à tous et toutes.
Lieu : Dairy Queen de la rue King Ouest Recommendation : Tank pleine S.V.P. Heure de départ : Ont part rider à 18h45. Style de ride : R-T ou R-I ( Chevreuil oblige ... )
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
Bonsoir,
J'aimerais bien me joindre a ce Bike Night ce serait ma 1ere ride avec ma moto. mais le seul problemme est que ... j'ai qu'un permis apprentis ... donc pour me rendre la bas j'aurai besoin d'un accompagnateur. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourais me rendre ce service ?! Pour info j'habite sur la rue st-marie (cul de sac) entre la st-charles et larock d'event le Laserpro(truck d'impromante) je dirai que de che moi au Dairy Queen sa pren environ 5-10min J'attend une reponce avec impatience Bon a+ et a bientot peut-etre Charles |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Desole , je ne serai pas la cette semaine, Mecaglisse Samedi on part a 05:30 am et on revient a 7:30 pm , bonne ride la gang!
J'aurais bien aime ca y aller... en plus meteo annonce beau... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Merci pour la réponse Pasqualou!
Si tout va bien je devrais être en mesure d'aller rider avec vous et faire votre connaissance! Au plaisir! Freemind |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 06/09/2008 14h05 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night de Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/08/2008 19h10 |
| Bike night à Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 14/06/2008 02h04 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |