![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il doit toujours avoir une raison, par contre, ca s'invente plus vite que les mots meme peuvent venir a leur bouche.
Une simple vérification se fait cest sur, mais y doit avoir un motif: disons véhicule de meme marque vollé recemment, pneus semblaient trop usé, etc |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Ils iront pas te dire ...bah on voulait juste te faire chier!!!
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai arrêté la police! | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/08/2008 11h00 |
| Moteur arrete en premiere... | frozensun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/06/2008 11h02 |
| on arrête pas le progrès... | NiXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 09/10/2006 12h19 |
| Ma fuse arrete pas de sauter :( | GraFreaK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/06/2006 02h30 |
| mes lumieres arrete pas de bruler !! | RED HAIR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/05/2006 14h01 |