![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
eh oui, moi et mon ami on roulait bien pénard chacun sur nos moto sur la king, environ 60km/h, on venais juste de débuter notre petite promenade..
y commence à tomber quelque brindilles de pluie mais on continu quand meme à rouler, un peu plus loin, on croise une police en sens inverse, bah, badre pas ak ca.. 2sec plus tard on la voie sur les flash et qui se revire puis vien se coller derriere nous, moi pi mon ami on se check pi on fait, quece quon a fait alors on se tasse, le gars vien nous voir et dit, on intercepte des moto au hasard, demande papier et tout le tralala, jy dis, vous checké les plaques?? y dit "ouais entre autre mais pas juste" puis il arrete et dit je reviens, fac il va dans son auto, vérifie les papier des 2, la moi et mon ami on stressait un peu à cause de nos pipes.. il revient tout bonnement, et nous dit, félicitation les gars, vous suivez les limites blablabla, et nous remet nos papiers ainsi que de beau ticket.. la y dit ouais on check les plaques, puis les exhaust, il check nos pipes et rajoute "les exhaust pas trop modifier" ahah et nous remerci de s'etre arrêté. ah on a eu des tickets de football et non des contraventions ahahah
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
alors on se tasse, le gars vien nous voir et dit, on intercepte des moto au hasard
malgré qu'un motif s'invente en moins d'une seconde, celui là est pas bon. Content pour toi, chanceux pour l'exhaut |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
hehe, tk Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Citation:
j'me suis déja fait collé après avoir croisé une voiture de patrouille (j'était en voiture et je suivais les limites). Ils m'ont demandé mes papiers sans vouloir me donner de raison, puis me les ont rapportés 10min plus tard sans explication. merci bonjour oh, c'était des patrouilleuses, ça devait être pour mes beaux yeux... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai arrêté la police! | Franck | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/08/2008 11h00 |
| Moteur arrete en premiere... | frozensun | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/06/2008 11h02 |
| on arrête pas le progrès... | NiXX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 09/10/2006 12h19 |
| Ma fuse arrete pas de sauter :( | GraFreaK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/06/2006 02h30 |
| mes lumieres arrete pas de bruler !! | RED HAIR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/05/2006 14h01 |