![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
Bon sa laire que personne viens tk je m'anligne pour la mètre dans van la si quelqu'un ce déside a dernière minute appeler moi sur mon cell 819-432-0333 merci et a tanto
charles |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
J'aimerais tellement faire être la pour ce soir!!!!
Mais bon c'est ma fête et j'ai un souper!!! On va se reprendre c'est sur!!! Bon BN a tous et soyez sage !!!! HIHI!!! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
bien plaisant de vous avoir revu! hehe dommage que je devais vous lacher en chemin, mais stai ben plaisant, tellement que jai mouillé, euh chui mouillé
@+ |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
J'ai bien aimer ma 1er ride avec vous serieux stai le fun mi a par que mon bike roule comme un escargo ... lol jai bin aimer sa :P c'est sure que je refait sa un mandonner.
pour une 1ere ride a plui je m'en suis bien sortie je trouve ^^ ps: Merci a Tiger (je croi) qui m'a racompagner che moi. A la prochaine ;-) charles |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Charles, je crois que c'est Freemind qui t'as reconduit
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Petit moment comique du bikenight, c'est quand Tigre est arrivé et qu'il mouillait un peu en disant:''Dans la vie on est un vrai rider ou une lopette...''
![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 20/09/2008 20h04 |
| Bike night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 06/09/2008 14h05 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |