![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Le chapitre de M4E Sherbrooke t'attends à son Bike night hebdomadaire ce vendredi 26 septembre des 18h15. Bienvenue à tous et toutes.
Lieu : Dairy Queen de la rue King Ouest Recommendation : Tank pleine S.V.P. Heure de départ : Ont part rider à 18h45. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
Moi j'aimerai bin sa y aller mais je peux pas me rende la sans accompagnateur ... si quelqu'un se porte volontaire
Si chui pas de ce bike night encore bien je vous di bonne ride et revener entier ^^ aller a plustard Charles |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Citation:
Give your adress! et ca va nous faire plaisir de t'accompagner! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: derbi gpr 50 |
Bien je reste a même place que j'ai dit dans les autre post :P
bon je donne mon adresse si vous voulez m'accompagner contacter moi merci 824 rue st-marie sherbrooke entre larock et st-charles sur la galt ouest tout pres du pont jofre (che pas si sa s'ecrit comme sa dsl) Charles impatient d'une réponce :P ps: si jamais quelqu'un m'accompagne je serais trop contant ^^ ce serais ma 1er ride avec Ma moto Edit: Bon meme si personne vien me chercher mon pere va aporter ma moto donc je vais faire partie de la ride demain alors a demain j'ai hate de vous rencontre. (c pas pcq jai ecrit sa que je vx personne pour m'accompagner lol, mon pere sa y tante pas trop d'embarquer sa dans sa van fack si vous pouvez svp ce serai aprécier ^^) aller a+ * Dsl pour les fautes chui fatiguer je vais me coucher j'ai pas trop le temps de corriger demain j'editeré et je corigerai mes fautes. Dernière modification par kinngcharles ; 25/09/2008 à 23h14 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 20/09/2008 20h04 |
| Bike night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 06/09/2008 14h05 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |