![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
2939, rue King Ouest, Sherbrooke, QC J1L 1C7 - Google Maps Y'a plein de resto alentour. Mais non sur place y'a pas de chocolat chaud ou café! Sérieux gang, vous devriez penser à changer le lieu pour Tim Hortons pas loin loin, avec la température ..un café est toujours apprécié!!!! De plus, je dois te précisez que les bikes nights Sherby sont différents de les vôtres a Mtl. J'ai eu la chance d'aller a quelques uns à Mtl et ici à Sherbrooke ils partent pour une petite ride. Mais c'est une belle occasion pour faire une visite du coin!!! Au plaisir de peut-être te rencontrer! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
![]() ![]() autour de bike... |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
en fouillant ds mes affaires de motoneiges j ai trouve des hotpads ...parfait pour manger mon cornet demain ...
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Si j'avais pas de meeting demain soir, j'irais très très certainement !
Y'en aura d'autres ! Le froid ça m'empêche souvent de sortir de chez nous, mais une fois sortie je deal bien avec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Sherbrooke vendredi soir | LAPRIZ | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 01/08/2008 02h28 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Vendredi soir | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/09/2004 20h20 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |