![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
j ai lave mon bike a matin , y a fallut que je sorte la rallonge pour secher au fer a cheveux ....
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Je comfirme que ce soir je poigne ma premiere grippe de l annee ....
Je paye les tylenol rhumbe.... Je serais la a 18h15 ...gilbert |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Citation:
Moi je n'i serai pas mais j'ai une bonne raison, la visite annuelle des parents dans ma region natale... on se reprendra une autre fois! Bonne ride les vrais de vrais! PS. les tire d'hiver sont obligatoire a partir du ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Sherbrooke vendredi soir | LAPRIZ | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 01/08/2008 02h28 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Vendredi soir | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/09/2004 20h20 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |