![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Je n'ai pas encore vu le thread hebdomadaire de Pasqualou pour un bike night vendredi soir le 03 oct.
Y'a-t-il des braves qui sont partant malgré le froid annoncé? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
J'irais comme d'habitude, c'est-à-dire rencontre à partir de 18:15hre au Dairy Queen de la King Ouest et départ à 18:45hres.
Itinéraire selon la température... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
On combat le frette par le frette !!
je comfirme le tout demain matin , j arrive de victo ....j adore le sud de sherbrooke ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
bin moi ca me tente beaucoup d'aller vous voir !
Es-ce qu'il y a du monde de montreal qui descend ? et .. es-ce que vous pouvez me donner plus de détails sur l'endroit en question Quel sortie je prend de quel autoroute .. je tourne a gauche ou a droite a la sortie d'autoroute ? etc etc .. Es-ce qu'il y a la vente de chocolat chaud a cette destination ? Si non une duanderie avec sécheuse industriel pour mis glisser entière fera l'affaire ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Voici l'adresse exacte du Dairy Queen:
2939 rue King Ouest, Sherbrooke, Sur Google map: dairy queen sherbrooke - Google Maps Si le lien ne marche pas:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A Sherbrooke vendredi soir | LAPRIZ | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 01/08/2008 02h28 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Vendredi soir | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 03/09/2004 20h20 |
| Initiation des braves de la tribu. | Miss Kat | Blagues / Jokes | 11 | 27/08/2004 13h42 |
| Ride vendredi soir 13 août de soir (Nord de Mtl) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 13/08/2004 15h32 |