![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Bonjour la gang!
Dimanche 12 Octobre 2008, s`est tenue une Ride Improvisée de Drummond a Victo. Nous sommes montés a l`observatoire du parc Arthabaska... Beaucoup de mondes. Les couleurs étaient magnifiques. Descendue par la 161 et retour a la maison cahcun chez soi bien au chaud! Pas mal pour une dernière ride de l`année 2008, a moins que dame nature et meteo nous réserve encore de bels surprises. Était présent Shelby + Backseat (garcon de 10ans) Jo0808 Louis de Drummond Jos Rocket Merci aux participants Photo a venir... voir sur Jos Rocket |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Jos: He Louis , tu as un probleme?...
Louis: Savais-tu Jos que Kawa était les leader en avangardisme et ... Jos: Je vois bien ca! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Ma femme :C est qui le gars a cote de Jo0808 .....sur la montagne ?
moi : C est le Rocket ..... Ma femme : y e revenu pour le 100 iem anniversaire ...... Quand vs revenez a Victo lache moi un call ......HAYABUSA4EVERRRRRRRRRR!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai passé mon test de route à Drummond! | temporel | S.A.A.Q. | 42 | 02/05/2006 08h31 |
| Besoin accompagnateur 11 mai Mtl-->Drummond pour exam rou | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/04/2006 23h17 |
| Quebec, Drummond, Trois-rivieres | -Jo- | Nouveaux membres / New members | 13 | 12/04/2004 21h51 |