![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai fait un back to back en fin de semaine dans les cantons et dimanche, j'ai pas été chanceux dans mon choix de trajet... La 247 est belle mais vraiment horrible côté asphalte... J'en voyais double quand je suis arrivé a magog... Samedi, je suis tombé sur la 243 et c'etait vraiment débile de Knowlton a Mansonville. La route etait parfaite, courbes, paysages.
Donc, je parts ce topic pour vous demander les sweetspots pour pas perdre mon temps quand je vais la. Deja que c'est un brin long m'y rendre. Je veux en profiter au max!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| route dans le coin | The_Beast_666 | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 4 | 01/06/2008 21h40 |
| Nouveau dans la région, suggestions de routes ? | Frog | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 20/04/2007 18h30 |
| Nouveau dans le coin | Cougar | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/05/2006 20h34 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |