![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Bien contente de vous avoir rencontrez! Un peu tard dans la saison mais bon!
En espérant vous voir l'année prochaine sur ma monture a moi!!! Ca serait bien de s'organiser un souper de fin de saison ! |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
ouin ouin c'est vrai va faloir je commence à checké voir ou c'est que je vais mettre ca ste pti bécik la..
pareil pour moi pat vraiment content de t'avoir connu! et la gang aussi puis chui bien partant pour un soupé aussi! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Bon qui aurait un endroit pour l'idée du souper!!
Et une date?? Buffy ne peut pas la fds, mais p-e peut elle un vendredi??? Sortez moi des idées?? et des disponibilités!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
He BeHappy...
Dans l'temps y avait un resto sur Fleurimont en s'en allant vers le CHUS... C encore ouvert? Sinon Un Resto ... Cage au Spot... Brasserie...? Tant quil ya de la bouffe (bonne bouffe) moi y a pas de probleme! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Brasserie Fleurimont! Oui il est toujours en business!!! Facilement accessible par l'autoroute! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| révision des prix pour les plaques de l'année prochaine | sebast18 | S.A.A.Q. | 11 | 29/08/2008 19h36 |
| Crash ... a l'année prochaine | francky | Motosports / Sportbikes | 60 | 23/06/2008 08h19 |
| Opinion prochaine moto ... | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 15/01/2008 13h09 |
| Pour la semaine prochaine... | exotik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/10/2004 23h47 |