![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut la gang, je crois que la saison 2008 est pas mal terminé pour moi et ce fût ma plus belle saison de moto et ce malgré la température de...et tout grâce à M4E. Merci la gang pour les belles rencontres, rides et activités, on a une fichue de belle gang en Estrie et je suis convaincu que l'an prochain sera encore plus "BIG" car on a fait jasé de nous cet été et on gagne à être connu...À l'année prochaine et gardons le contact cet hiver.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
J'ai un acheteur potentiel qui viens voir mon bike cet après midi et s’il n’est pas vendu je me tappe ma dernière ride demain et je trouve l’idée de faire un souper de fin de saison tout à fais à propos comme mentionnais Buffy (La fleurimontoise inconnue qu'on verrait peut être).
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Bon hiver BeHappy!
Je suis bien content de t'avoir connu et je suis certain que plusieurs rides nous attendent l'été prochain! Tigre, si ça te tente, tu posteras si tu ride demain. J'avais bien l'intention d'y aller une dernière fois moi aussi pis c'est toujours moins froid quand on est pas tout seul! Pour le souper j'suis partant! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Moi je travail demain toute la journée, mais s'il pleut pas dimanche, et a par de ca meme s'il pleut, je pense bien aller rider un peu. Cinglé ou courageux, telle est la question.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Encore Backseat pour l'instant! |
Un petit Bonjour!
Pour vous dire que j'ai fais quelques Rides avec vous cet été et que j'ai bien apprécié faire votre connaissance! Pour ceux qui ne me replace pas... j'étais celle qui ridait derrière Pasqualou! Jue! Ce fut très agréable à chaque fois de vous voir! Au plaisir de vous recroiser peu importe où. Merci à Pasqualou de m'Avoir "enduré" eheh et merci à tous les autres pour les fous rires à chaque fois! Grâce a vous quand je vois une moto je ne vois plus seulement des images des gens perdus...et j'ai même un ti sourire en coin. Be safe cet hiver! La glace est souvent pire que 250 km/h Jue |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
La Fleurimontoise est disponible que la semaine pour le souper, car le vendredi est partie direction Mtl.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| révision des prix pour les plaques de l'année prochaine | sebast18 | S.A.A.Q. | 11 | 29/08/2008 19h36 |
| Crash ... a l'année prochaine | francky | Motosports / Sportbikes | 60 | 23/06/2008 08h19 |
| Opinion prochaine moto ... | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 15/01/2008 13h09 |
| Pour la semaine prochaine... | exotik | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/10/2004 23h47 |