![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Smart !!!
Quoi !!! Pouhaha ! Ca m’a pris au moins trois fois pour bien comprendre le sens de tout tes propos !! Citation:
- - - Citation:
Trop drôle c trop gentil .. c comme la joke que un de mes EX me fessai souvent .. Il me disait : `` Tu es la plus belle fille de cette maison !`` C par ce que... il ni avait pas d'autres fille qui habitait cette maison que moi ! Mais sans farce .. Bin oui voyager en groupe c toujours Plaissssant !!! On verra pour le transport .. c sur que ca pourrais etre super cool ! Ma van possede une capacité de 7 personnes en tout ! On verra si ca l’adonne pour les horaires ! Merci du compliment .. que j’suis sympathique !!
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
je vais juste confirmé un peut avant la date... mais sa m'interesse, je monte et reviend avec toi maki en co-driver quand tes la maki, on a tjr ben du fun , et j,ai deja eu l'occasion de ridé une fois avec quelques personnes de ce coin la, le parc de la mauricie si je ne m'abuse ... du ben bon monde |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Intéressant, si j'suis de retour du Saguenay.... J'vais suivre le thread de près... chu toujours partant pour des party et d'la tite boisson moi !
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Le hic les amis, c'est qu'il faut faire des réservations, surtout pour le temps des fêtes!
Alors si ça vous intéresse, mettez votre nom et on réserve. J'ai déniché pour les 3-4 janvier prochain un joli condo au pied des pentes pour 800$/week end et pouvant loger dix personnes (et encore plus de soupeux). C'est vraiment pas cher!!! Si on le réserve à temps... Et même si vous ne pouvez venir qu'une journée, c'est déjà pas cher. Partagez avec quelqu'un d'autre! Mais ne serait-ce que pour le souper du samedi soir, par exemple, ça vaut la peine! J'achète la plupart du temps mes billets de ski via ce site, qui offre de bons rabais: Billet de ski .com - Achat de Billets Sutton, Ma station de montagne
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Reste encore six places... officiellement! Condo encore disponible pour nous à 800$ pour la fin de semaine, soit 80$ par personne! Come on c'est pas cher pas cher! Pas grave si vous ne faites pas de ski ou de planche. Y a un souper de FONDUE samedi soir!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quebec-La Tuque en ski-doo, au Jour de l'An | lewis | Photos | 33 | 06/01/2008 11h56 |
| LE PARTY M4E : BEACH PARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE 11 AOÛT | chaosExpanding | Nouvelles / Announcements | 79 | 15/08/2007 00h15 |
| Des petits souvenirs de l'An passé | MrHappy | Photos | 12 | 13/02/2006 17h35 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Photo du party du jour de l'an au bar Chez Roger 31 déc 2k4 | dave_freedom | Photos | 20 | 06/01/2005 09h21 |