![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Puis puis qu’arrive-t-il avec cette activité ?
Moi je suis toujours sur les rayons du magasin (en français : je n’ai rien sur l’horaire jusqu'à présent.. Je suis dispo pour m’amuser Si je ne travaille pas) J’veux pas être toute seul, cet jours la ! Le 24 je travail pour le Père Noel J’vais m’amusez a voir les amis a leur demeurent.. mais les jours qui suit !! .. POUF ! La boite (maison) est grande toute seul ! Maki D’origine et original ! Fabriqué dans les meilleures années de fabrication Inscription de preuve d’authenticité (Caractère gravé de ce qui est authentique), sur sa fesse Qui ne pourra malheureusement pas être dévoilé ! Intéressé sérieux seulement idéal pour mettre un peu de vie dans vos journées, sympathique et enjoué N’attend que des nouvelles de vous ! Up up le thread ! 1- jo0808, Granby 2- Pasqualou, Sherbrooke 3- JosRocket, Drummondville 4- ericyzfr1, Quebec Es-ce que il y a des ski-doo a louer dans le coin ? Es-ce qu'il y des glissades de tripe ?
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
Peut-être que toute une fin de semaine c'est trop en fin de compte?!? Moi je suis disponible anyway dans le temps des fêtes. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quebec-La Tuque en ski-doo, au Jour de l'An | lewis | Photos | 33 | 06/01/2008 11h56 |
| LE PARTY M4E : BEACH PARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE 11 AOÛT | chaosExpanding | Nouvelles / Announcements | 79 | 15/08/2007 00h15 |
| Des petits souvenirs de l'An passé | MrHappy | Photos | 12 | 13/02/2006 17h35 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Photo du party du jour de l'an au bar Chez Roger 31 déc 2k4 | dave_freedom | Photos | 20 | 06/01/2005 09h21 |