![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Les chapitres de Granby et Sherbrooke vous invitent pour un party de bikers qu’ils souhaitent organiser pour défoncer la nouvelle année.
Inscrivez votre nom si vous êtes intéressés à participer. Une journée de ski et un apres ski est prévue. On vous attend en grand nombre ! Notre suggestion : Quand? La fin de semaine du 2 Janvier 2009(vendredi et samedi 2 et 3) Où? Dans un chalet au pied du mont Sutton Qui? Tous les amateurs de moto Coût? À déterminer en fonction du nombre de personnes Dernière modification par pasqualou ; 09/11/2008 à 16h35 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ma suggestion( vous etes pas obligé de la choisir) peut- etre que ca serais mieux genre le 2 ou le 3 janvier parce qu'il en a peut-etre beaucoup qui ont des partys de famille cette journée la pis qu'il ne pourrait pas etre la( dont nous, on a la petite pis ca me tente pas d'amener ma fille voir une gang d'alco.hihihi)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
Ta suggestion est prise en note. Pour ce qui est d'une gang d'alco, tu dois te tromper de gang, chu pas mal sur.
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
moi aussi qq chose de prévu 31 au 4 janvier...genre 27 décembre (samedi) serait mieux pour moi. Et je trouve l'initiative excellente.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Moi .. J'aimerais bien y participer ..
J'suis comme a chaque année sur les rayons d'un magasin J'attand que quelqu'un m'adopte pour le temps des Fetes .. J'avais daja eu un offre de partir en avion dans un pays chaud Mais .. ce n'etais que de jolies rêves de fabulation non fondé ! Alors je suis toujours dispo pour m'amusez pour me changer les idées .. mais pas pour des rêveries inutiles de mauvais gout ! Dernière modification par Maki ; 08/11/2008 à 21h48 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Citation:
A défaut de rêver, moi aussi je serais IN pour le jour de l'An. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quebec-La Tuque en ski-doo, au Jour de l'An | lewis | Photos | 33 | 06/01/2008 11h56 |
| LE PARTY M4E : BEACH PARTY / TRACKDAY À MÉCAGLISSE 11 AOÛT | chaosExpanding | Nouvelles / Announcements | 79 | 15/08/2007 00h15 |
| Des petits souvenirs de l'An passé | MrHappy | Photos | 12 | 13/02/2006 17h35 |
| bon truc ... pour l'an prochain .... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 8 | 10/01/2005 09h55 |
| Photo du party du jour de l'an au bar Chez Roger 31 déc 2k4 | dave_freedom | Photos | 20 | 06/01/2005 09h21 |