![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Pis pour toi J0808, j'aurai ma perruque de Clown pour notre gourvernement qui nous prend pour des clowns...Et pourquoi est-ce qu'on essaie pas tous d'en avoir une sur nos casques???
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
LA JOURNÉE DU LOUP XIV, LE 17 MAI 2009
AU STUDIO MELROSE, AÉROPORT DE ST-HUBERT 4801 RUE LECKIE, ST-HUBERT, QC J3Z 1H6 Participez à « la journée des droits de tous les motocyclistes du Québec » Le site du rassemblement sera ouvert au public à compter de 10h00 du matin. L'animation débutera à 11h00. Le rassemblement se terminera à 13h30.Il est prévu d'aller manifester devant le bureau du premier ministre du Québec à Montréal. De là, il y aura dispersion des manifestants. À la demande du propriétaire du terrain, une contribution de 2$ sera demandée pour chaque motocyclette à l'arrivée sur le site. Le propriétaire s'est engagé à remettre tous les fonds recueillis à une œuvre de charité. Pensez à apporter votre 2$ tout rond ![]() Suggestion pour les groupes, donnez la somme totale à celui qui est devant CAPM Comité d'action politique motocycliste - La liberté n'est jamais acquise - Pasqualou - BeHappy ![]() - Tigre ![]() -Black-Z1000 -Bender -Freemind ![]() -Spawn288 - Emjay -
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
Je me retire, pas question pour moi, que quelqu'un fasse des $$$ sur le dos de notre cause!. Je sais, vous allez me dire qu'il c'est engager à remettre tous les fonds recueillis à une œuvre de charité. Ben oui, trop facile ce remplir les poches et de ce faire un nom à cause d'une autre cause, NOTRE CAUSE en l'occurence. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Je ne voudrais pas que pour 2$, les motocyclistes se démobilisent et laissent croire à la SAAQ et au gouvernement que nous baissons les bras. Come on Pasqualou, reste avec nous! |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Citation:
Je comprends que ce n’est pas le coût qui te rebute, mais le principe. Pour t'aider à comprendre le contexte, voici le pourquoi du 2$ : Pour faire une histoire courte, le terrain que le CAPM avait a été annulé à la dernière minute. Pas facile de trouver un terrain pour 25 000 motos. Il y avait seulement deux possibilités, un qui demandait 15 000$ pour mettre dans ses poches et un qui demandait 2$ par moto pour remettre à 100% à une oeuvre de charité. Je peux te dire que pour le CAPM, la logistique va être un cauchemar, alors ce n'est pas gaieté de coeur qu'ils ont choisi cette option. A+ Christian
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journée du loup 2009 - Groupe de la Mauricie | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 35 | 17/05/2009 09h37 |
| Journée du Loup 2009 | pasqualou | Activités / Activities | 111 | 16/05/2009 20h23 |
| Journée du Mouton 2009 | Toubib_Or_Not_Toubib | Activités / Activities | 10 | 05/03/2009 07h57 |
| Journée du loup | Brix | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 20/05/2007 23h08 |