![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
pour ceux qui ne veulent pas payer ce t-d-c et son stationnement ben donné vous au moins rendez vous devant le bureau du premier ministre du Québec à Montréal!
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
dans la cours tu Tim Horton en face du Carrefour de l'Estrie. Et pourquoi pas même faire une file de moto de la SAAdeCUL jusqu'au stationnement du Tim! Quand pensez-vous P.S. Nous allons monter au lieu du rassemblement en mode Escargot !!! WWW.OPERATIONESCRAGOT.INFO Les riders sont:
![]() www.operationescargot.info D'un chum de gars à un autre: Explique-nous pas! Ce que ta blonde (et les filles en général) ne comprend pas, nous on le comprend! Dernière modification par pasqualou ; 11/05/2009 à 18h25 |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Freemind as m'a apporté l'idée d,allé faire la 347 en après midi apres etre partit du point de rencontre du loup alors pour les interessé j'ai creer un post a ce sujet
Leader recherché pour 347 ( 17 Mai ) Les riders sont:
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 |
hey si vous voulez faire de le départ à partir de la cour de la SAAQ en fds, selon moi ca se ferait parce que a soir je suis aller porter une moto pour un apprenti dans la cour vers 8;00 et j'ai lever un peu la barrière avec mes bras puis elle s'est ouvert automatique donc.... il y a des grosses chances que je soit in aussi
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
Malheureusement on a fait des affiches et on a commencé à les distribuer avec comme lieu de départ le Tim sur Portland ....
Merci quand même pour le tuyau ..!!! |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 929 2001 |
Citation:
Roo Roo |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
Citation:
Arrivé à 8:00 Tim Horton en face du Carrefour de l'Estrie départ en mode ESCARGOT jusqu'au studios Melrose à 9:00 ..!!! Plus de moto on sera plus d'impact on aura ...!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Pas question que je monte en mode Escargot jusqu'a St-Hubert si c pas une ride organiser par Escargot et si ont as pas de vehicule de protection derriere ..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journée du loup 2009 - Groupe de la Mauricie | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 35 | 17/05/2009 09h37 |
| Journée du Loup 2009 | pasqualou | Activités / Activities | 111 | 16/05/2009 20h23 |
| Journée du Mouton 2009 | Toubib_Or_Not_Toubib | Activités / Activities | 10 | 05/03/2009 07h57 |
| Journée du loup | Brix | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 20/05/2007 23h08 |