![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Et même plus! Étant donné qu'il ne fera pas super chaud, j'apporte aussi des aiguilles et une pelotte de laine pour me tricoter un foulard en chemin (avec un symbole "escargot" à un bout et un loup CAPM à l'autre....) Si vous en voulez il faudrait me le faire savoir avant de partir pour que j'apporte plus de laine...
J'ai un cruise control sur ma B12, il faut que ça serve! Bref, je déconne dans le but d'emboîter le pas à une journée où peu importe la température, ou la vitesse, nous allons avoir du plaisir, nous raconter des peurs, et joindre l'utile à l'agréable!
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
Citation:
![]() ![]() ![]() Je te le dis toute suite j'en veux un moi ....!!!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
Si ca vous dit la gang de l'estrie (pascalou et compagnie), vous pouvez venir nous rejoindre a notre depart de la rive-sud a laprairie (lieu du bike night rive-sud). nous sommes 22 d'inscrtis donc vous et nous ferais une pas pire gang et la on pourait faire une vrai escargot.
Ps.: j'ai penser a ca aujourd'hui. j'ai invité la gang de la rive-nord aussi, plus on est et plus ca punch. (j'avais penser partir vers 10 h 30 am en passant. Donc a demain si ca vous dit, je vais venir voir avant de partir samedi matin.
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
C'est gentil pour l'invitation, mais à 10:30hre nous devrions être quelque part entre Granby et Farnham... Si nous allons vous rejoindre, nous serons à St-Hubert vers 14:00hre
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 1000 |
Plus on est de fou, plus on a du fun...
Les riders sont:
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Merci à tous les participants qui ont braver cette la tempéraure en cette journée importante. On vous attends au meme endroits, samedi prochain pour la phase 5 de l'Opération escargot.
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Ouep stai cool comme ride aujourd'hui ;O)
P.S = Dan explique nous rien, tout ce que ta femme comprend po nous autre ont le comprend hahahha |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
À mon tour de faire mes remerciments,
Merci à tous d'avoir participé malgré la température...!!! ![]() Comme Pasqualoup l'a dit: Tous à vos montures pour le prochain rendez-vous d'Opération Escargot, Phase V Samedi le 23 Mai ...!!!!!!! Plus de détail à venir sous peu, Operation Escargot |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journée du loup 2009 - Groupe de la Mauricie | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 35 | 17/05/2009 09h37 |
| Journée du Loup 2009 | pasqualou | Activités / Activities | 111 | 16/05/2009 20h23 |
| Journée du Mouton 2009 | Toubib_Or_Not_Toubib | Activités / Activities | 10 | 05/03/2009 07h57 |
| Journée du loup | Brix | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 3 | 20/05/2007 23h08 |