![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Salut !! on c jamais masi j'ai apris les bike night a sherby la semaine ou je serais mon bike l'année passé ! donc
je serais partant pour mardi !! seul ptite chose ... 18h poru starter la ride .. c pas un peu tard ? ... j'ai ete rider aujourd'hui ... avec 3 chumey ! ... (on est aller au state pis on est revenu officielement) sauf apres 18h la ... j'peux vous garentir qui fesais frete .. (a comparer a dans la journée) ... partir de sherb monter a windsor en 20 min on a perdu 4 degree .. (parti de 8 a 4) ... pis le soleil etait pas encore coucher ! donc j'Serais partant mais faudrasi presque etre 1 heure plus tot !! tk dites moi ce que vous en pensé ! =oP j'Va passer le mot na surement une couple qui vont suivre ! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1989 édition spécial |
J'irais bien avec vous,je suis en vacance cette semaine en plus,mais ma moto est en morceaux;il reste juste le "swing arm" et le "frame" de pris ensemble .
![]() je lui redonne une jeunesse,j'aime mieux avoir qqe chose ça coche en moto !!!! ça n'est que partie remise. en passant le Tim Hortons,bel endroit pour voir des cerises bleues et rouges,non ?? |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
O.K. C'est bon ma gang de chanceux!
Je viens de rammener mon bécik à la maison! J'vais être des vôtres pour le premier bike night! Les bikers sont: 1- Tigre 2- Pasqua-Loup 3- hayabusa4never 4- freemind
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 19/10/2008 21h45 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 20/09/2008 20h04 |
| Bike night à Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 14/06/2008 02h04 |
| Bike night a sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 18 | 09/06/2008 23h57 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |