![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
je sais pas si il y en a d'entre vous qui ont roulé, c'était la journée parfaite hehe, pas faite une grosse ride p-e 60-70km, mais bref, bien contant d'avoir eu un petit teaser de cette été
bien hate de vous revoir! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Moi aussi samedi, ma 1ere ride !
Juste vu 1 police, déjà sur les flasher mais pas pour un bike. Est-ce que certains ont pognée des tickets pour "pas de pneus d'hiver" samedi et dimanche ? si c'est le cas c'est d'un ridicule... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
148 km pour moi hier, 6 autos patrouilles: 4 de la SQ et 2 de la MRC Rousillon dont 1 m'a fait un "thumb's up"... en fait, je crois que les policiers n'en avait rien à fouttre hier... surtout que les condition étaient quand même très bonnes versus la semaine prochaine où il pourrait aussi bien neiger mais on aurait le droit de rouler... selon la loi...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
oh, la semaine prochaine, si tu roules en bike pis il neige, ils pourraient très bien te donner un "conduite dangeureuse". ce qui prouve la complète imbécilité des pneus d'hiver pour bike. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride aujourdhui! | Gsx-R.750. | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 07/09/2007 10h18 |
| Ride aujourdhui...? | Gsx-R.750. | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 03/09/2007 11h40 |
| ride aujourdhui? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 08/07/2007 17h45 |
| ride aujourdhui | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 12/09/2004 16h39 |
| ride aujourdhui | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 01/08/2004 09h08 |