![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
La méteo s'annonce encore belle donc c'est le temp de faire ronronné les moteurs. Quand : Vendredi 3 Avril Heure : 18.00 hr ( départ 18.15 max ) Destination : Comme toujours inconnue et cyclique ! Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : R-I/R-S (Respectez vos limites respectives s'il vous plais) Condition si pettage de bulle : Restez intelligent, sortez du groupe et souvenez vous qu'on as pas de trailer pour ramasser vos morceaux pis vos membres ;OP Les riders sont : 1- Tigre
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
jvais probablement etre la, c'est juste que je monte à montreal pour chercher la moto à un de mes amis, si je reviens à lheure jdevrais etre la!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
O.K. Tigre, tu peux enlever ta fausse barbe, j't'ai reconnu!!!
mouton.jpg ![]() ![]() ![]() Les riders sont : 1- Tigre 2- Black-Z1000 3- Pasqua-Loup 4- Dark Spy (si y branle pas de la patte) 5- Freemind |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Spo moi parce que moi j'lai aime sul cuir !
Les riders sont : 1- Tigre 2- Black-Z1000 3- Pasqua-Loup 4- Dark Spy (si y branle pas de la patte) 5- Freemind |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Quelqu'un sait pourquoi on n'a pas encore de nouvelles de missstella cette année??? Est-ce qu'elle nous boude ou bien elle s'est trouvé un pyromane qui la tient occupée?
Les riders sont : 1- Tigre 2- Black-Z1000 3- Pasqua-Loup 4- Dark Spy (si y branle pas de la patte) 5- Freemind |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 19/10/2008 21h45 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 20/09/2008 20h04 |
| Bike Night de Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/08/2008 19h10 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |
| Bike night à Sherbrooke! | MissMary | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 14/06/2008 02h04 |