![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa z750 |
Salut la compagnie,
Je suis tout nouveau sur le forum et sur les routes du Québec! Vu ce bel après midi ensoleillé je cherche des gens avec qui rider dans le coin de Sherbrooke et aussi pour digérer le chocolat. Avis aux intéressés!! Je propose pas d'itinéraire parce que je ne connais pas très bien les environs de Sherbrooke mais j'ai le temps cet aprem alors voila... Dans tous les cas je partirais vers 14h! Au plaisir |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui ride vendredi samedi dimanche lundi de PAQUES?!?!?! | Ti_LuC | Rides Outaouais | 15 | 13/04/2009 21h43 |
| Ride Lundi de Paques sur la rive nord, des partants ? | pascal.st-cyr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 12/04/2009 20h32 |
| besoin de 2 accompagnateur pour Premiere ride Lundi pm ou lundi soir YAHOO! | mr vmax | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 29/06/2008 10h32 |
| Ride a Plattsburgh Lundi matin..R.I. ride: | Ghostrun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/08/2004 11h02 |
| Sortez en cette "belle" journée (Lundi Paques) | Green_Bug | Rides Quebec | 0 | 12/04/2004 03h39 |