![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
La méteo ont s'en tappe et ont roule !!! Quand : Vendredi 17 Avril Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 hr ( départ 18.15 max ) Destination : Comme toujours inconnue et cyclique ! Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : R-I/R-S (Respectez vos limites respectives s'il vous plais) Condition si pettage de bulle : Restez intelligent, sortez du groupe et souvenez vous qu'on as pas de trailer pour ramasser vos morceaux pis vos membres ;OP Les riders sont : 1- Tigre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '95 ZX600e |
Ça m'intéresse, mais j'aurais besoin d'un accompagnateur. J'suis dans le coin de Prospect/Lionel-Groulx.
Si ya quelqu'un qui peut venir me chercher, msg moi et j'enverrai mes infos! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
YOO HOOO!!! J'ai mon nouveau casque!! Ma saison de backseat va pouvoir commencer!!
J'tellement contente! Il me reste qu'a quêter des rides!!! AHAHAH!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
si je work pas a derniere minute je devrais y etre !! ... j'em met en standby !! des fois les maudit yapellent a derniere minute !
Les riders sont : 1- Tigre 2- Freemind 3- RainMan |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Les riders sont :
1- Tigre 2- Freemind 3- RainMan 4- netmask ( as besoin d'un accompagnateur ) 5- Dark_Spy ( Sois c'est nous ou le nain ;oP ) 5- Malinah ( Backseat de quelqu'un d'encore inconnu jusqu'a date ) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
AHAH!!! ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Les riders sont : 1- Tigre 2- Freemind 3- RainMan 4- netmask ( as besoin d'un accompagnateur ) 5- Dark_Spy ( Sois c'est nous ou le nain ;oP ) 5- Malinah ( Backseat d'un chauffeur connu mais encore inconnu |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 10 Avril !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 14 | 10/04/2009 20h49 |
| Bike Night Sherbrooke 3 Avril !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 21 | 05/04/2009 15h13 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 19/10/2008 21h45 |
| Bike Night de Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/08/2008 19h10 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |