![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Si jamais vous circulez sur la 112 ou sur la 220 et qu'il vous prend une folle envie d'emprunter le chemin George-Bonnalie (rang A) entre Eastman et Bonsecours.....
PENSEZ-Y MÊME PAS !!! Je l'ai fait cet après-midi et comme qualificatif j'hésites entre "champs de patates non labouré" et "sentier pédestre niveau intermédiaire-avancé" Honnêtement je crois qu'avoir le choix j'aimerais mieux traverser un champ de mines à Bagdad.... Ceci dit, vous ferez bien ce que vous voulez mais je vous aurai averti! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Estrie | Docbishop | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 03/06/2008 13h38 |
| ride estrie | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 00h10 |
| un nouveau en estrie | PityboY | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/02/2007 01h26 |
| RT+ estrie | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 02h02 |
| Drag en Estrie | AdrenalineRush | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 07/09/2005 18h43 |