![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
SVP GARDER LE POST CLEAN!!!! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Bienvenue dans les "régions".... Même problème ici à Québec, et apparamment en Outaouais aussi. Faut croire qu'il va faire trop beau pour manifester.
On pourrait se regrouper, on se sentira moins seul... Moi je m'en fous, je vais faire comme d'hab, c'est à dire rider seul sans attendre que un tel ou tel autre se bouge. Mais c'est pour la cause que ça me tanne. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
On chiale, on chiale, mais quand c'est le temps de faire quelque chose, faut voir si ca nous tente!!! Mais mon opinion, un petit 2 heures de route pour manifester pour une passion que l'on aime, c'est rien!!! Surtout, qu'il y a des gens qu'ils y mettent beaucoup de temps ( plus que 2 heures en tk) et d'argent dans l'organisation de ces manifestations là qui pourraient faire la différence!!! Et après on se demande pourquoi les choses ne changent jamais! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPERATION ESCARGOT PHASE 3 - 25 avril 2009 - DETAILS ENFIN DISPONIBLES | Bee-King | Opération escargot | 90 | 23/04/2009 22h52 |
| Escargot phase 3 | Slyer | S.A.A.Q. | 182 | 18/04/2009 01h47 |
| Opération Escargot - La suite (proposition) | siax | S.A.A.Q. | 14 | 14/04/2009 03h47 |
| Opération Escargot: liens vers les médias | Franck | S.A.A.Q. | 12 | 12/04/2009 11h28 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |