![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Je me permet un commentaire:
À 2 jours de la manif, il serait bon de faire une liste de ceux qui y vont, et non pas une liste de ceux qui n'y vont pas, ou des "si". À ce rythme, arrivé samedi matin, il va y avoir Malinah dans son char et c'est tout. Avec la météo du weekend, le prix des plaques, l'organisation etc. je ne comprend pas pourquoi les gens ne sont pas plus motivés à manifester. Ou alors, c'est pas encore assez cher payé?
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Bon ont va commencé un peut à établir un patern meme si le nombre de personne reste a déterminé.Je suis pret a partir de Sherbrooke et arrêté a quelque endrois pour
que d'autre se joigne à nous. Départ: Tim Horton (Rue King Ouest) 7.45 AM ( tank pleine ) Premier Arrêt: Magog (St-Hubert, Cherry River) vers 8.15AM Deuxieme Arret: Ange-Gardien (En face de la sortie yas un A&W) vers 8.45AM Troisieme Arret: Mail Champlain Greenfield Park pour rejoindre le groupe Rive-Sud Quand je parle d'arrêt cela veut dire pas trop lontemp ;OP.Pour ce qui est de se rendre a Laval je laisserai le soin au gens de la Rive-Sud de nous guidé. Les manifestants sont: 1-Malinah 2-Tigre
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
C'mon gang! Ça prend du monde des régions aussi! Moi je serai déjà rendue là-bas, pis je vous attend!
1-Malinah 2-Tigre |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 1000 |
Les manifestants sont:
1-Malinah 2-Tigre 3-Rollerman C'est sur que j'y serai !! Parler des hausses sans agir ne changeras pas grand chose...Si les gens ne sont pas solidaires comme pour l'essence on vas continuer se faire rire de nous ![]() Ils y en a qui sont au courant de ce qui est supposé se passé? Si c'est seulement une manifestation je ne crois pas que ca vas changer grand chose... Est-ce que ça prends un permi pour barrer l'autoroute 20???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPERATION ESCARGOT PHASE 3 - 25 avril 2009 - DETAILS ENFIN DISPONIBLES | Bee-King | Opération escargot | 90 | 23/04/2009 22h52 |
| Escargot phase 3 | Slyer | S.A.A.Q. | 182 | 18/04/2009 01h47 |
| Opération Escargot - La suite (proposition) | siax | S.A.A.Q. | 14 | 14/04/2009 03h47 |
| Opération Escargot: liens vers les médias | Franck | S.A.A.Q. | 12 | 12/04/2009 11h28 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |