![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
À la suite du grand succès de la manifestation du samedi 11 avril dernier et du mutisme de Jean Charest, nous allons récidiver !
Samedi prochain, le 25 avril 2009 à midi une nouvelle opération escargot prendra le départ à partir du centre de Laval. Le lieu exact du rassemblement et le trajet sont disponibles sur SidèrePresse.ca Y'annonce beau et super chaud!!! ![]() Départ: Tim Horton (Rue King Ouest) 7.45 AM ( tank pleine ) Premier Arrêt: Magog (St-Hubert, Cherry River) vers 8.15AM Deuxieme Arret: Ange-Gardien (En face de la sortie yas un A&W) vers 8.45AM Troisieme Arret: Mail Champlain Greenfield Park pour rejoindre le groupe Rive-Sud Quand je parle d'arrêt cela veut dire pas trop lontemp ;OP.Pour ce qui est de se rendre a Laval je laisserai le soin au gens de la Rive-Sud de nous guidé. Les manifestants sont: 1-Malinah 2-Tigre Dernière modification par Malinah ; 23/04/2009 à 17h49 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je te suggèrerait de faire un "edit" du nom de ton post avec un " - Région de Sherbrooke" à la fin pour le différencier du post sur l'Opération en soit, a Montreal
'Juste mon commentaire constructif pour que tout soit au mieux! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Je pensait que la section serait suffisante pour comprendre!!!
Mais je l'ai rajouté aussi!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
J aurais pu de moto .....
Tigre pourrais tu me prendre comme backseat .....j aimerais ca essayer une tite chevre moi ci ..... ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Peu pas cette fois-ci non plus...derniere tournoi de Hockey à Trois-Rivières pis on a tout un commanditaire...donc je ne peux manquer ça!!! Bonne chance et j'espère que se sera de plus en plus BIG
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OPERATION ESCARGOT PHASE 3 - 25 avril 2009 - DETAILS ENFIN DISPONIBLES | Bee-King | Opération escargot | 90 | 23/04/2009 22h52 |
| Escargot phase 3 | Slyer | S.A.A.Q. | 182 | 18/04/2009 01h47 |
| Opération Escargot - La suite (proposition) | siax | S.A.A.Q. | 14 | 14/04/2009 03h47 |
| Opération Escargot: liens vers les médias | Franck | S.A.A.Q. | 12 | 12/04/2009 11h28 |
| Dutrisac et Opération Escargot | Monik | S.A.A.Q. | 31 | 09/04/2009 21h04 |