![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
La méteo s'annonce très belle avec 19 degré donc à vos machine tlm !!! Quand : Vendredi 24 Avril Lieu : Tim Horton sur King Ouest 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure : 18.00 hr ( départ 18.15 max ) Destination : Comme toujours inconnue et cyclique ! Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : R-I/R-S (Respectez vos limites respectives s'il vous plais) Condition si pettage de bulle : Restez intelligent, sortez du groupe et souvenez vous qu'on as pas de trailer pour ramasser vos morceaux pis vos membres ;OP Les riders sont : 1- Tigre
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Je risque d'arriver à la dernière minute mais ne partez pas sans moi!
1- Tigre 2- Esprit gratis 3- espion sombre 4- Suzuki pour toujours 5- Momax (tigre va tu passer me chercher sur ton chemin?!) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
T'en fais pas si ont part jvas pensé a toi fak tu seras aik nous moauhaahhahah ( oui ont va t'attendre ).Maintenant j'ai une question pour vous ..... Je peut allé cherché Momax pour l'amené au Bike Night alors est ce que quelqu'un pourrais être son accompagnateur ?
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 17 Avril !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 82 | 19/04/2009 12h52 |
| Bike Night Sherbrooke 10 Avril !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 14 | 10/04/2009 20h49 |
| Bike Night Sherbrooke 3 Avril !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 21 | 05/04/2009 15h13 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 20/09/2008 20h04 |
| bike night a sherbrooke | oney | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 13 | 29/05/2007 10h32 |