![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
netmask, prends le temps de bien te rétablir et oui cest une lecon de vie
et contente d'avoir eu du monde qui aidé suit a l'accident |
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
Citation:
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a eu de la confusion au niveau de la communication, mais il y en a tout de même eu. Avant la ride, j'ai posé la question à savoir si netmask avait un accompagnateur attitré, et on m'a dit que oui. Le problème (après débreifing) est que cette personne a compris que netmask serait plus slow, mais n'a jamais entendu qu'il était apprenti. C'est pour cela qu'il se permettait de le distancer car nous finissons toujours par nous attendre un peu plus loin lorsqu'il y a des pointes de vitesse. D'où une confusion au niveau de la communication. Première chose à en tirer: Netmask aurait dû s'assurer de discuter avec son accompagnateur avant le départ car il est lui-même le premier responsable de sa sécurité, et du côté du groupe, nous aurions dû nous assurer que tout le monde, accompagnateur ou pas, était au courant qu'il y avait un apprentit. Par la suite, lors de notre arrêt, le temps que l'on se stationne, que l'on se demande pourquoi les deux derniers n'arrivent pas(Exo et Net), que l'on se demande si ils avaient viré de bord, etc... Notre temps de réaction avant d'envoyer quelqu'un a été pitoyable, et personnellement, c'est ce que je me reproche le plus depuis hier soir. Les dégâts auraient pu être plus graves et le temps de réaction aurait pu être vital. Deuxième chose à en tirer: À l'arrêt, il manque quelqu'un... On va voir tout de suite et on pose les questions après. (Pis ça sacram...... messemble que ça aurait déjà dû être clair dans ma tête )Un troisième point me laisse perplexe. Lorsque Dark Spy est revenu avec les nouvelles, il nous a dit que netmask avait chuté, qu'il n'avait pas de blessures graves, qu'exo et sa blonde étaient avec lui, et qu'un monsieur en pick-up allait s'occuper de sa moto. Comme nous avions fait des pointes de vitesse, nous ne sommes pas retourné sur les lieux et je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi... Toutefois, ce matin, je trouves que les mirroirs dans la maison sont difficiles à regarder... Pour terminer, je suis extrêmement heureux et soulagé que netmask n'ait rien de majeur. Je trouves que toute cette histoire est pathétique mais elle doit tous nous servir. Autant à nous qui l'avons vécu, qu'aux autres qui peuvent prévenir qu'une histoire semblable, ou pire leur arrive. Et pour netmask, Exo et Annie, je m'excuse sincèrement de vous avoir laissé tombé pour la suite des choses. C'est du "bas de gamme" de ma part que je ne m'explique pas encore, et que je me jure de ne jamais répéter. Désolé.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Whatch out 2010!!! Vroummm!! |
Je vais prendre une partie du blâme, c'est moi qui a accompagné Netmask pour l'allé seulement afin qu'il puisse assister au BN. Je ne pouvais rester, je travaillais le soir même. Sincèrement désolée du déroulement des événements. En espérant te revoir rapidement Netmask sur 2 roues...
Dernière modification par Black-Z1000 ; 25/04/2009 à 16h54 |
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 57
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Et bien ça prouve une chose, c'est qu'il y a des couillus parmis nous qui sont capables de se regarder dans la glace, de reconnaître leurs erreurs et de les assumer.
Ça fait du de voir du monde qui n'a pas peur de porter le blâme. |
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Prompt rétablissement à Netmask
Citation:
Citation:
Alors considérons que c'est de l'expérience qui rentre pour tous et chacun de nous. |
||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Je tiens seulement à souligner que ceux qui n'était pas présent, ne peuvent en aucun cas juger moindrement ce qui s'est produit hier!!
Alors, vos bravo, une chance qui a des couillus et ect, gardez les pour vous autres!!! ![]() Oui, y'a eu quelques erreures de commises, par la gang et ainsi que par l'apprenti!!! Donc personne à blamer!! Mais que d'apprentissage pour tous! Il a eu une personne d'attitré pour son apprenti, mais personne ne savait qu'il était au début de l'apprenti!!! C'est sur qu'il ne voulait pas le crier sur les toits, mais bon, des yaurais du si et ca, ca changera pas ce qui est arrivé..... Et il avait une aide déjà sur place, c'est quoi y'aurais fallu que les 10 autres motos retournent tous et aillent sur les lieux de l'accident??? Y'a qq1 qui a été vérifié et à été confirmer qu'il avait son aide!!! Quoi d'autre??? Petite courbe sableuse de campagne, bin oui, on plate 10 motos là, voir si y'aurait pas un char pour en ramasser une couple!!!! DUH! Pis Freemind, wow tu continues de m'épater, c'est très bien dit!!!! Et Netmask, contente de voir que finalement, qu'il y a eu plus de peur que de mal!!!!
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
J'ai pas répondu sur ce post avant parce que j'ai écris directement au principale concerné qui est ( netmask ) parce j'ai cet habitude de parlé au gens directement concerné d'abord .... Pour ce qui est du reste : t'aurais du, yétais où, pourquoi, comment ect... ect .... je ne veut meme pas m'embarqué la dedans sur un post ... Suis-je fort d'une nouvelle expérience ( déplorable ) qui me servira dans l'avenir a cela je répond OUI sans hésitation !!!
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Prompt rétablissement mister.
Pour ce qui est de votre bike night,je vais p-e finir par aller me perdre dans votre coin un vendredi..... |
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Je vous lit depuis qlq minutes et je realise pourquoi j adore me taper 2hrs 30 supplementaire a chaque fois que je me pointe a Sherby !
Je crois que les remords font partis de notre experience et est un sentiment parmis la gamme d emotions ..... Essayer de nouvelles choses me parait la meilleure solution pour les prochaines fois ....Pourquoi parce qu on y rencontre des gens sensas a chaque fois et donc je vois mal prendre la voie de l exclusion et interdire les nouveaux. J aime pas ds ses moments tragiques faire la morale ..... Je vous dit Tres fort la gang et continuons a former des membres M4E ! Prompt retablissement a Alexandre ! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |