![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Citation:
alors si quelque un son froissé dit vous que o moin se threah rique et a de bonne chanse de éviter des blessure (cest ma facon de voir les choses ) et je trouve tres triste cette histoire je crois faut pas dire il a personne a blamer car cest nié un tres grave probleme et le meme probleme et a aidé a la hausse des plaque pour les moto sport je dit pas jai raison ou tors mais je crois qui faut i reflechir beaucoup et sans rapeller Dernière modification par Poil_say_FTW ; 25/04/2009 à 22h57 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
Citation:
Donc je ne crois pas que personne ne peux blâmer qui que se soit. Par contre je suis d'acoord qu'il faut y réfléchir et sans rappeler ..!! Prompt rétablisement à Netmask ..!! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Et sur presque que tous les points je suis en désacord, personne ne cherche à garder ça sous silence, ou oublier!!! Mais de juger sans savoir les vrais faits, et traiter les autres de noms, ne servira à rien non plus à part que d'apprendre que damn les gens jugent trop vite et ça basé sur presque rien. Mais je suis d'accord sur un point: Mais ta raison, totalement, faut trouver un ou des coupables comme ça, on pourra faire justice!! Et ça va changer les choses! Alors, je blâme Dame nature, pour avoir inventé le sable et en mettre partout sur les routes ...et la municipalité aussi pour ne pas balayer ses routes de campagne!!! Damn eux! Sans ça il aurait pas dérapé dans la courbes! Maintenant, que les coupables ont été visés, qu'est ce qu'on fait pour arranger les choses, on manifeste contre dame nature et la ville, Opération Sable Phase I. ![]() Anyway, je dit que de blamer ne changera rien à se qui est arrivé, mais de tirer leçon de l'histoire!!!! Et les seules personnes en mesure de juger l'évènement, et modifier le tir, ne sont que les personnes qui étaient présentes! POINT FINAL!!! Maintenant, au lieu de critiquer sur des parcelles de fait et des y'aurait dû......souhaitons Prompt rétablissement à Netmask!!! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Citation:
HEY il va faloir penser a se calmer ! Ça n'était pas une critique, bien au contraire...je suis content de voir qu'il y en a qui savent faire leur mea culpa. Relis donc ce que j'ai écrit en relaxant !!! Après, si tu préfères que je te balance des inepties je peux aussi le faire, mais ça n'est pas mon intention ! CHILL |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
moi je suis allez au bke night pour la premiere fois vendredi passé... a sherbrooke......le bandit 1250 gris oui oui...selui que vous avez entendu a presque tout les stop pcq il etait loin en arriere... j ai 6-7 ans expérience..et c etait bcp trop viter pour moi.....donc, j irait tout simplement pu....pourtant belle gang fun...pour le 15 minute passé a jaser.... mais bcp trop dangereux ( selon moi)
je juge personne, et cest vrai qu un apprenti a pas d affaire a votre soirée....meme moi j ai pas d affaire la......meme que rendu a compton...je pensait sérieusement virer de bord dsl pour la bad luck...mais je suis pas surpris que sa soit arriver....jesperait que ma ride de vendredi passé avec moyene de 120-130 km/h pour vous ( je roulait a 110km/h et apres 5 minute je vous voyait pu sur des droit de 2km) soit une soirée d exexption....mais a lire le post, sa l air d etre le type de ride courrante a se fameux bike nike...dsl a moin d une ride mémère, jy retourne pu....comme vous dite si bien. on a pas de trailer pour rammasser les morceaux merci a freemind de ne pas m avoir fait sentir trop cheap de les avoir fait attendre et ralentis toute la soirée |
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
our defandre un peu les gens a sherbrooke, moi aussi jai juste ete un fois car vraiment cetais boucoup trop RT pour moi....
Citation:
jespere au moin que a reflechir comme sa vous allé toute refusé les nouveau et les aprentie.... car dame nature va finir par faire des mort.... serieusement je crois jamais avoir lue quelque choses aussi idiot, un remarque adolessent qui vien avoir un moto et qui se prent pour le roi du monde...... vraiment je suis tres impressionner |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Ce qui me fait rire, c'est que dans le post du BN. Il mentionne qu'il a besoin d'un accompagnateur, donc pour ceux qui suivent se thread là vous saviez tous qu'il y avait un newbie.
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires