M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Estrie (Cantons de l'Est)

Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2009, 22h54   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Wr250x

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
Je tiens seulement à souligner que ceux qui n'était pas présent, ne peuvent en aucun cas juger moindrement ce qui s'est produit hier!!

Alors, vos bravo, une chance qui a des couillus et ect, gardez les pour vous autres!!!

Oui, y'a eu quelques erreures de commises, par la gang et ainsi que par l'apprenti!!! Donc personne à blamer!! Mais que d'apprentissage pour tous!

Il a eu une personne d'attitré pour son apprenti, mais personne ne savait qu'il était au début de l'apprenti!!! C'est sur qu'il ne voulait pas le crier sur les toits, mais bon, des yaurais du si et ca, ca changera pas ce qui est arrivé.....

Et il avait une aide déjà sur place, c'est quoi y'aurais fallu que les 10 autres motos retournent tous et aillent sur les lieux de l'accident???

Y'a qq1 qui a été vérifié et à été confirmer qu'il avait son aide!!! Quoi d'autre???
Petite courbe sableuse de campagne, bin oui, on plate 10 motos là, voir si y'aurait pas un char pour en ramasser une couple!!!! DUH!

Pis Freemind, wow tu continues de m'épater, c'est très bien dit!!!!

Et Netmask, contente de voir que finalement, qu'il y a eu plus de peur que de mal!!!!
desoler mais je crois pas que sa doit etre garder sous silence, meme si sa brasse certaine personne.... car cest incident nest pas le premiere fois que sa arrive, mais fort heureusement il est dit fort et haut, alors je crois que meme si certain bitch ou nimportequoi, o moin surment que plusiere apres avoir lu sa... il von beaucoup agir quand sa va se reproduire, car si je me trompe il a deux ans sa avis ete tres problemetauique, 6 junoir avais tomber car les ride avais ete trop rapide pour eu

alors si quelque un son froissé dit vous que o moin se threah rique et a de bonne chanse de éviter des blessure
(cest ma facon de voir les choses ) et je trouve tres triste cette histoire
je crois faut pas dire il a personne a blamer car cest nié un tres grave probleme et le meme probleme et a aidé a la hausse des plaque pour les moto sport
je dit pas jai raison ou tors mais je crois qui faut i reflechir beaucoup et sans rapeller

Dernière modification par Poil_say_FTW ; 25/04/2009 à 22h57
Poil_say_FTW est déconnecté  
Vieux 25/04/2009, 23h56   #22 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: ZX9R

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poil_say_FTW Voir le message
je crois faut pas dire il a personne a blamer car cest nié un tres grave probleme et le meme probleme et a aidé a la hausse des plaque pour les moto sport
je dit pas jai raison ou tors mais je crois qui faut i reflechir beaucoup et sans rapeller
N'oubliez pas qu'il n'y a jamais qu'une seule cause à un accident ..! C'est une suite d'évennements, d'après se que j'ai lu dans ce post (parce que je n'y étais pas), si on enlève un seule évennement , erreur, manque de jugement, appelé sa comme vous voulé, dans se qui est arrivé l'accident n'aurai probablement pas eu lieu.
Donc je ne crois pas que personne ne peux blâmer qui que se soit.

Par contre je suis d'acoord qu'il faut y réfléchir et sans rappeler ..!!

Prompt rétablisement à Netmask ..!!
Spawn288 est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 00h27   #23 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poil_say_FTW Voir le message
desoler mais je crois pas que sa doit etre garder sous silence, meme si sa brasse certaine personne.... car cest incident nest pas le premiere fois que sa arrive, mais fort heureusement il est dit fort et haut, alors je crois que meme si certain bitch ou nimportequoi, o moin surment que plusiere apres avoir lu sa... il von beaucoup agir quand sa va se reproduire, car si je me trompe il a deux ans sa avis ete tres problemetauique, 6 junoir avais tomber car les ride avais ete trop rapide pour eu

alors si quelque un son froissé dit vous que o moin se threah rique et a de bonne chanse de éviter des blessure
(cest ma facon de voir les choses ) et je trouve tres triste cette histoire
Y'a une différence entre 6 et 1 là!!! Pas le même genre d'incident là et histoire! Mais je n'étais pas présente et ignorante des faits, donc je ne peux pas juger!!!

Et sur presque que tous les points je suis en désacord, personne ne cherche à garder ça sous silence, ou oublier!!! Mais de juger sans savoir les vrais faits, et traiter les autres de noms, ne servira à rien non plus à part que d'apprendre que damn les gens jugent trop vite et ça basé sur presque rien.

Mais je suis d'accord sur un point:

Mais ta raison, totalement, faut trouver un ou des coupables comme ça, on pourra faire justice!! Et ça va changer les choses!

Alors, je blâme Dame nature, pour avoir inventé le sable et en mettre partout sur les routes ...et la municipalité aussi pour ne pas balayer ses routes de campagne!!! Damn eux! Sans ça il aurait pas dérapé dans la courbes!

Maintenant, que les coupables ont été visés, qu'est ce qu'on fait pour arranger les choses, on manifeste contre dame nature et la ville, Opération Sable Phase I. Parce que plusieurs se plantent à cause du sable, ça fait monter le prix des plaques!!

Anyway, je dit que de blamer ne changera rien à se qui est arrivé, mais de tirer leçon de l'histoire!!!! Et les seules personnes en mesure de juger l'évènement, et modifier le tir, ne sont que les personnes qui étaient présentes!

POINT FINAL!!!

Maintenant, au lieu de critiquer sur des parcelles de fait et des y'aurait dû......souhaitons Prompt rétablissement à Netmask!!!
Malinah est connecté maintenant  
Vieux 26/04/2009, 02h14   #24 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Bandit 1200s 2k5

Par défaut

Citation:
Je tiens seulement à souligner que ceux qui n'était pas présent, ne peuvent Alors, vos bravo, une chance qui a des couillus et ect, gardez les pour vous autres!!!

HEY il va faloir penser a se calmer ! Ça n'était pas une critique, bien au contraire...je suis content de voir qu'il y en a qui savent faire leur mea culpa.
Relis donc ce que j'ai écrit en relaxant !!!
Après, si tu préfères que je te balance des inepties je peux aussi le faire, mais ça n'est pas mon intention !

CHILL
Dim_bandit est connecté maintenant  
Vieux 26/04/2009, 02h20   #25 (permalink)
World champion

Moto: Bandit 1250sea

Par défaut

moi je suis allez au bke night pour la premiere fois vendredi passé... a sherbrooke......le bandit 1250 gris oui oui...selui que vous avez entendu a presque tout les stop pcq il etait loin en arriere... j ai 6-7 ans expérience..et c etait bcp trop viter pour moi.....donc, j irait tout simplement pu....pourtant belle gang fun...pour le 15 minute passé a jaser.... mais bcp trop dangereux ( selon moi)

je juge personne, et cest vrai qu un apprenti a pas d affaire a votre soirée....meme moi j ai pas d affaire la......meme que rendu a compton...je pensait sérieusement virer de bord

dsl pour la bad luck...mais je suis pas surpris que sa soit arriver....jesperait que ma ride de vendredi passé avec moyene de 120-130 km/h pour vous ( je roulait a 110km/h et apres 5 minute je vous voyait pu sur des droit de 2km)
soit une soirée d exexption....mais a lire le post, sa l air d etre le type de ride courrante a se fameux bike nike...dsl

a moin d une ride mémère, jy retourne pu....comme vous dite si bien. on a pas de trailer pour rammasser les morceaux

merci a freemind de ne pas m avoir fait sentir trop cheap de les avoir fait attendre et ralentis toute la soirée
s23599e est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 02h21   #26 (permalink)
World champion

Moto: Bandit 1250sea

Par défaut

double post
s23599e est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 08h18   #27 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Wr250x

Par défaut

our defandre un peu les gens a sherbrooke, moi aussi jai juste ete un fois car vraiment cetais boucoup trop RT pour moi....
Citation:
Y'a une différence entre 6 et 1 là!!! Pas le même genre d'incident là et histoire! Mais je n'étais pas présente et ignorante des faits, donc je ne peux pas juger!!!

Et sur presque que tous les points je suis en désacord, personne ne cherche à garder ça sous silence, ou oublier!!! Mais de juger sans savoir les vrais faits, et traiter les autres de noms, ne servira à rien non plus à part que d'apprendre que damn les gens jugent trop vite et ça basé sur presque rien.

Mais je suis d'accord sur un point:

Mais ta raison, totalement, faut trouver un ou des coupables comme ça, on pourra faire justice!! Et ça va changer les choses!

Alors, je blâme Dame nature, pour avoir inventé le sable et en mettre partout sur les routes ...et la municipalité aussi pour ne pas balayer ses routes de campagne!!! Damn eux! Sans ça il aurait pas dérapé dans la courbes!

Maintenant, que les coupables ont été visés, qu'est ce qu'on fait pour arranger les choses, on manifeste contre dame nature et la ville, Opération Sable Phase I. Parce que plusieurs se plantent à cause du sable, ça fait monter le prix des plaques!!

Anyway, je dit que de blamer ne changera rien à se qui est arrivé, mais de tirer leçon de l'histoire!!!! Et les seules personnes en mesure de juger l'évènement, et modifier le tir, ne sont que les personnes qui étaient présentes!

POINT FINAL!!!

Maintenant, au lieu de critiquer sur des parcelles de fait et des y'aurait dû......souhaitons Prompt rétablissement à Netmask!!!
serieusement ce que tu vien ecrire je trouve sa abominable
jespere au moin que a reflechir comme sa vous allé toute refusé les nouveau et les aprentie.... car dame nature va finir par faire des mort.... serieusement je crois jamais avoir lue quelque choses aussi idiot, un remarque adolessent qui vien avoir un moto et qui se prent pour le roi du monde...... vraiment je suis tres impressionner
Poil_say_FTW est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 08h34   #28 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 261 Buffy is a jewel in the roughBuffy is a jewel in the roughBuffy is a jewel in the rough

Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE

Par défaut

Ce qui me fait rire, c'est que dans le post du BN. Il mentionne qu'il a besoin d'un accompagnateur, donc pour ceux qui suivent se thread là vous saviez tous qu'il y avait un newbie.
Buffy est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 09h29   #29 (permalink)
World champion

Moto: La sagesse....1200 au lieu de 1300...

Red face

C'est bien ce qui j'avais compris en te lisant...

Citation:
Envoyé par Dim_bandit Voir le message
Ça n'était pas une critique, bien au contraire...

CHILL
Doris est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 11h32   #30 (permalink)
World champion

Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dim_bandit Voir le message
HEY il va faloir penser a se calmer ! Ça n'était pas une critique, bien au contraire...je suis content de voir qu'il y en a qui savent faire leur mea culpa.
Relis donc ce que j'ai écrit en relaxant !!!
Après, si tu préfères que je te balance des inepties je peux aussi le faire, mais ça n'est pas mon intention !

CHILL
Désolé, j'ai relu ton message!!! my bad!
Malinah est connecté maintenant  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages