M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Rides Estrie (Cantons de l'Est)

Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2009, 11h53   #31 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Poil_say_FTW Voir le message
our defandre un peu les gens a sherbrooke, moi aussi jai juste ete un fois car vraiment cetais boucoup trop RT pour moi....

serieusement ce que tu vien ecrire je trouve sa abominable
jespere au moin que a reflechir comme sa vous allé toute refusé les nouveau et les aprentie.... car dame nature va finir par faire des mort.... serieusement je crois jamais avoir lue quelque choses aussi idiot, un remarque adolessent qui vien avoir un moto et qui se prent pour le roi du monde...... vraiment je suis tres impressionner
Mon histoire de coupable était sacarstique pour démontrer que chercher des coupables n'y changera rien, mais que de trouver des solutions reste encore le meilleur moyen pour qu'il n'y est pas récidive.

Chacun notre point de vu, et mais j'ai droit au mien ..et au grand jamais je vais te calomnier comme tu viens de le faire!

Je suis démasquée!
Malinah est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h00   #32 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par freemind Voir le message
Premièrement, pour Ded, tes "félicitations", tes "bravo", et tout ton sarcasme, tu peux carrément te les mettre où je pense, et très profondément. À ce que je saches, tu n'étais pas là hier soir.... Tu as raison dans ta deuxième phrase pour se jaser un peu plus, mais qelqu'un a chuté et ton sarcasme n'est pas de mise.

Ceci dit, c'est vrai qu'il y a eu de la confusion au niveau de la communication, mais il y en a tout de même eu. Avant la ride, j'ai posé la question à savoir si netmask avait un accompagnateur attitré, et on m'a dit que oui. Le problème (après débreifing) est que cette personne a compris que netmask serait plus slow, mais n'a jamais entendu qu'il était apprenti. C'est pour cela qu'il se permettait de le distancer car nous finissons toujours par nous attendre un peu plus loin lorsqu'il y a des pointes de vitesse. D'où une confusion au niveau de la communication.

Première chose à en tirer:
Netmask aurait dû s'assurer de discuter avec son accompagnateur avant le départ car il est lui-même le premier responsable de sa sécurité, et du côté du groupe, nous aurions dû nous assurer que tout le monde, accompagnateur ou pas, était au courant qu'il y avait un apprentit.

<.
Bordel vous etes déchainées
Mais vous avez compris au moins l'essence de mon message qui visais sarcastiquement p-e un peu trop je dois l'admettre le manque de communication avec les accompagnateurs face aux apprentis...mais bref apres avoir entendu et VU des histoires d'horreur dont la fois qu'on a ramasser MeanSpeed moi et quelques autres un motocycliste déja mort dans un fossé assez profond sur la 364 a cause de l'insouciance de ses accompagnateurs!

Alors si vous etes en beau /%$%? a cause de mes commentaires je suis bien content si vous y repenser a 2 fois a la prochaine ride avec des newbies!

sans rancune la gang de Sherbie

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica

Dernière modification par Dedmann ; 26/04/2009 à 12h05
Dedmann est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h03   #33 (permalink)
World champion

Reputation: 260 Malinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the roughMalinah is a jewel in the rough

Par défaut

Citation:
Envoyé par Buffy Voir le message
Ce qui me fait rire, c'est que dans le post du BN. Il mentionne qu'il a besoin d'un accompagnateur, donc pour ceux qui suivent se thread là vous saviez tous qu'il y avait un newbie.
C'est pas la première fois qu'il y a des apprentis au BN!!! Apprenti ne veut pas dire grand chose a part, qu'il n'a pas fait encore son examen pour avoir son vrai permis et a besoin d'un accompagnateur pour ses déplacements.

On a eu un apprenti, qui j'imagine n'est juste pas chanceux avec la SAAQ parce qu'il était très expérimenté.
Si personne le dit, on peut pas savoir que l'apprenti n'a que 1 heure de faite!!!

Moi ce que je lis c'est surtout:

Pour nos BN, je tiens a souligner qu'il est inscrit:
Destination : Comme toujours inconnue et cyclique !

Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur !

Type de ride : R-I/R-S (Respectez vos limites respectives s'il vous plais)

Alors, sans blamer personne, quand tu n'a pas les pré-requis, tu ne t'inscrit pas!!!

Dernière modification par Malinah ; 26/04/2009 à 12h13
Malinah est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h14   #34 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
Bordel vous etes déchainées
Mais vous avez compris au moins l'essence de mon message qui visais sarcastiquement p-e un peu trop je dois l'admettre le manque de communication avec les accompagnateurs face aux apprentis...mais bref apres avoir entendu et VU des histoires d'horreur dont la fois qu'on a ramasser MeanSpeed moi et quelques autres un motocycliste déja mort dans un fossé assez profond sur la 364 a cause de l'insouciance de ses accompagnateurs!

Alors si vous etes en beau /%$%? a cause de mes commentaires je suis bien content si vous y repenser a 2 fois a la prochaine ride avec des newbies!

sans rancune la gang de Sherbie
Dedmann, oui en effet, ya eu un gros manque de communication de la part de l'apprenti et de son accompagnateur!!!

Et que oui, justement de le savoir se planter, à déjà faite réfléchir tout le monde et pas à peu près, donc je crois pas que plus de sarcasme et mauvais commentaire sont les bienvenus et surtout constructif!!!

Les prochaines rides seront encore plus claires et si y'a un autre apprenti...il passera au questionnaire!!!
Et les définitions de RI-RS en gros rouge!!! J'ai eu vent que quelques personnes ne connaissaient pas leur définition non plus!
Vieux 26/04/2009, 12h16   #35 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: RC-51

Par défaut

Pour pilotes " Experimentes"... ???...

Sur la route ?....180 kmh ?...virages aggressif ?....depassements hasardeux ?...

Vous retournez pas en arriere pour porter assistance ?...parce que euh ?...

Come on les gars !...

Vous etes chanceux en Ossetie que ca finisse relativement bien !...

Il y a des mirroirs sur la moto aussi ...regardez vous bien dedans avant la prochaine " ride " , pour etre bien sur que c'est vous qui conduisez...

Voila pour ma petite " tape sur les doigts "....
esse0esse est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h20   #36 (permalink)
Moderateur

Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
et surtout constructif!!!

Les prochaines rides seront encore plus claires et si y'a un autre apprenti...il passera au questionnaire!!!
Et les définitions de RI-RS en gros rouge!!! J'ai eu vent que quelques personnes ne connaissaient pas leur définition non plus!
Alors sans vouloir te contredire mon travail est fait et selon ce que je comprends c'a été constructif
tout va en s'améliorant et c'est ce qui compte!

ride safe!
Dedmann est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h29   #37 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: SV650S

Par défaut

[quote=Malinah;876314]Apprenti ne veut pas dire grand chose a part, qu'il n'a pas fait encore son examen pour avoir son vrai permis et a besoin d'un accompagnateur pour ses déplacements.]

Je suis en désaccord avec cette pensée. Je suis moi-meme apprenti et je sais que ca veut dire que nous sommes en apprentissage de notre moto, en apprentissage des techniques à appliquer, des méthodes de réaction etc. Ce n'est pas inné, peu importe le nombre d'heures que nous sommes apprenti. Le mot apprenti nous en dit beaucoup, lorsqu'on le sait. Les gens expérimentés peuvent approuver mes propos j'en suis convaincu. Il est évident qu'il faut le savoir. Dès qu'on le sait, le mot apprenti est supposé évoquer beaucoup d'éléments peu importe le type d'heures de pratique et non seulement que nous n'avons pas un vrai permis et que nous n'avons pas encore fait l'examen sur route.
DéDéAnE est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h38   #38 (permalink)
World champion

Par défaut

[quote=DéDéAnE;876333]
Citation:
Apprenti ne veut pas dire grand chose a part, qu'il n'a pas fait encore son examen pour avoir son vrai permis et a besoin d'un accompagnateur pour ses déplacements.]

Je suis en désaccord avec cette pensée. Je suis moi-meme apprenti et je sais que ca veut dire que nous sommes en apprentissage de notre moto, en apprentissage des techniques à appliquer, des méthodes de réaction etc. Ce n'est pas inné, peu importe le nombre d'heures que nous sommes apprenti. Le mot apprenti nous en dit beaucoup, lorsqu'on le sait. Les gens expérimentés peuvent approuver mes propos j'en suis convaincu. Il est évident qu'il faut le savoir. Dès qu'on le sait, le mot apprenti est supposé évoquer beaucoup d'éléments peu importe le type d'heures de pratique et non seulement que nous n'avons pas un vrai permis et que nous n'avons pas encore fait l'examen sur route.
Y'a toujours quelqu'un pour mal comprendre ce que j'écris!!

Et quand tu auras ton vrai permis, ca veux tu dire que tu seras plus à l'aise de suivre la gang????

Pourtant y'a un apprenti qui est plus à l'aise et expérimenté que certain qui ont leur vrai permis.
Voilà ma pensée!!!

Chacun ses limites et ses capacités! Et encore faut-il les connaitres!

C'est comme l'age ça! Pas parce que tu as tes 18 ans que tu agis plus en adulte pour autant!
Malinah est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h53   #39 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par esse0esse Voir le message
Pour pilotes " Experimentes"... ???...

Sur la route ?....180 kmh ?...virages aggressif ?....depassements hasardeux ?...

Vous retournez pas en arriere pour porter assistance ?...parce que euh ?...

Come on les gars !...

Vous etes chanceux en Ossetie que ca finisse relativement bien !...

Il y a des mirroirs sur la moto aussi ...regardez vous bien dedans avant la prochaine " ride " , pour etre bien sur que c'est vous qui conduisez...

Voila pour ma petite " tape sur les doigts "....
Bon bon bon!!! Un autre qui était présent et a tout compris!!

Je m'ostine pu sur ce sujet là!!
J'atteinderai pas mes 1000 posts ici moé la!

J'pense que les personnes présentes au BN savent maintenant, qu'il y a eu une suite de confusion qui a résulter au triste sort de Netmask!

I'm out of this topic!

Mais j'apporterais des suggestions sécurité au prochain BN!!! Plus constructif pour éviter la pagaille encore une fois!
Malinah est déconnecté  
Vieux 26/04/2009, 12h56   #40 (permalink)
Moderateur

Par défaut

Citation:

Mais j'apporterais des suggestions sécurité au prochain BN!!! Plus constructif pour éviter la pagaille encore une fois!
Merci Malinah!
Dedmann est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages