![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Chacun notre point de vu, et mais j'ai droit au mien ..et au grand jamais je vais te calomnier comme tu viens de le faire! Je suis démasquée!
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Mais vous avez compris au moins l'essence de mon message qui visais sarcastiquement p-e un peu trop je dois l'admettre le manque de communication avec les accompagnateurs face aux apprentis...mais bref apres avoir entendu et VU des histoires d'horreur dont la fois qu'on a ramasser MeanSpeed moi et quelques autres un motocycliste déja mort dans un fossé assez profond sur la 364 a cause de l'insouciance de ses accompagnateurs! Alors si vous etes en beau /%$%? a cause de mes commentaires je suis bien content si vous y repenser a 2 fois a la prochaine ride avec des newbies! sans rancune la gang de Sherbie
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
On a eu un apprenti, qui j'imagine n'est juste pas chanceux avec la SAAQ parce qu'il était très expérimenté. Si personne le dit, on peut pas savoir que l'apprenti n'a que 1 heure de faite!!! Moi ce que je lis c'est surtout: Pour nos BN, je tiens a souligner qu'il est inscrit: Destination : Comme toujours inconnue et cyclique ! Pré requis : Tank pleine et ta bonne humeur ! Type de ride : R-I/R-S (Respectez vos limites respectives s'il vous plais) Alors, sans blamer personne, quand tu n'a pas les pré-requis, tu ne t'inscrit pas!!!
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Et que oui, justement de le savoir se planter, à déjà faite réfléchir tout le monde et pas à peu près, donc je crois pas que plus de sarcasme et mauvais commentaire sont les bienvenus et surtout constructif!!! Les prochaines rides seront encore plus claires et si y'a un autre apprenti...il passera au questionnaire!!! Et les définitions de RI-RS en gros rouge!!! J'ai eu vent que quelques personnes ne connaissaient pas leur définition non plus!
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Pour pilotes " Experimentes"... ???...
Sur la route ?....180 kmh ?...virages aggressif ?....depassements hasardeux ?... Vous retournez pas en arriere pour porter assistance ?...parce que euh ?... Come on les gars !... Vous etes chanceux en Ossetie que ca finisse relativement bien !... Il y a des mirroirs sur la moto aussi ...regardez vous bien dedans avant la prochaine " ride " , pour etre bien sur que c'est vous qui conduisez... Voila pour ma petite " tape sur les doigts ".... |
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
tout va en s'améliorant et c'est ce qui compte! ride safe! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
[quote=Malinah;876314]Apprenti ne veut pas dire grand chose a part, qu'il n'a pas fait encore son examen pour avoir son vrai permis et a besoin d'un accompagnateur pour ses déplacements.]
Je suis en désaccord avec cette pensée. Je suis moi-meme apprenti et je sais que ca veut dire que nous sommes en apprentissage de notre moto, en apprentissage des techniques à appliquer, des méthodes de réaction etc. Ce n'est pas inné, peu importe le nombre d'heures que nous sommes apprenti. Le mot apprenti nous en dit beaucoup, lorsqu'on le sait. Les gens expérimentés peuvent approuver mes propos j'en suis convaincu. Il est évident qu'il faut le savoir. Dès qu'on le sait, le mot apprenti est supposé évoquer beaucoup d'éléments peu importe le type d'heures de pratique et non seulement que nous n'avons pas un vrai permis et que nous n'avons pas encore fait l'examen sur route. |
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
[quote=DéDéAnE;876333]
Citation:
Et quand tu auras ton vrai permis, ca veux tu dire que tu seras plus à l'aise de suivre la gang???? Pourtant y'a un apprenti qui est plus à l'aise et expérimenté que certain qui ont leur vrai permis. Voilà ma pensée!!! Chacun ses limites et ses capacités! Et encore faut-il les connaitres! C'est comme l'age ça! Pas parce que tu as tes 18 ans que tu agis plus en adulte pour autant! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je m'ostine pu sur ce sujet là!! J'atteinderai pas mes 1000 posts ici moé la! J'pense que les personnes présentes au BN savent maintenant, qu'il y a eu une suite de confusion qui a résulter au triste sort de Netmask! I'm out of this topic! Mais j'apporterais des suggestions sécurité au prochain BN!!! Plus constructif pour éviter la pagaille encore une fois! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||