![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Citation:
Merci ! |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
tu chiales pas après personne, ben non, c'est quoi l'attaque personnelle que tu me fais!! Et c'est quoi toutes ces grossièretés que tu écris!!! Et on a essayé de pas perdre le groupe et ni te perdre, mais en tk, ta pas l'air toute la toé!!! Tu as carrément dit, ne vous en faites pas pour moé, continuez, c'est ben correcte avec moi, je vous suis quand même...moi je roule vraiment pas c'est tout!!!! TES PAROLES ...alors viens pas ici, dire autre chose...facile de se cacher derrière un ordi ...c'était à toi de le dire en pleine face!!!
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Forumz...
![]() Moi pour avoir eu la chance de rencontrer Tigre et Malinah samedi a Escargot; j'ai eu ben du fun avec eux... 'tant de rage retenue, 'doit pas être bon pour le gros intestin ca :S |
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
Très sympa toi!!! J'vais surment monter un de ces 4 pour aller vous voir à vos BN, si vous voulez bien voir une backseat ignorante et stupide comme moi!!!!!
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
t inquiete freemind... ma blonde peut etre témoin... je lui ait dit la meme chose que j ai écrit...pu de bike night pour moi....mais que tu était vrm gentil....et celui qui a parler le plus avec moi....et BeHappy aussi etait gentil....le reste....je sait pas....
mais le fait que malinah arrete pas de defendre le déroulement du bike night comme normal.... sauf l accident.... mais le fait que b/n r-e cest normal...et que on veut pas daprenti....ect cest vrm moyen juste tigre que j ai encore du repect....au moin il defend pas l histoire du bike night ou que sa roule bcp trop vite a pis le va chier et toute le post qui a suivit allait a pascalou...jy vait pu a votre bike night..tu va etre content.. je vait prendre l offre de dedman |
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Quand même comique que quand ça concerne nos amis les bikeux, que la il faut tout connaitre et avoir été témoin afin que notre jugement soi valide PS: De mon côté, sans avoir été présent, juste en lisant ce qui est ici, j'ai pu me faire une opinion, qui n'est portant pas un jugement. Juste un opinion. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|