![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Salut à tous !
Quand : Vendredi 1 Mai 2009 Lieu : Dans le stationnement du complexe Le Baron (juste à coté de celui du Tim Horton sur King Ouest) Heure : 18h00 ( départ 18h30max ) Destination : Plaisante comme toujours! Pré requis : Avoir lu et compris toutes les information inscrite ici + avoir tank pleine et être de bonne humeur! Type de ride : R-D Ride de débile ont est dangereux, suivez nous à vos risque, Cette ride est commanditer par Lucifer lui-mème. Condition si pettage de bulle : Restez intelligent, sortez du groupe et souvenez vous qu'on as pas de trailer pour ramasser vos morceaux pis vos membres ;OP P.S. Les téteux de Windsor, faites attention,tasser vous ou ont ferme votre switch dans une courbe Les riders sont : 1- Pasqua-Loup
![]() www.operationescargot.info D'un chum de gars à un autre: Explique-nous pas! Ce que ta blonde (et les filles en général) ne comprend pas, nous on le comprend! Dernière modification par pasqualou ; 27/04/2009 à 23h19 |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Selon certains critères qu'on m'a attribué d'après un martien ..... je suis JUSTE une backseat qui veut de l'adrénaline!!! Fac c'est clair que moi et Lucifer, c'est le coup de foudre!!!!
![]() ![]() Les riders sont : 1- Pasqua-Loup ![]() 2- Free... 3- Juste une Backseat... Malinah!!! Dernière modification par Malinah ; 28/04/2009 à 14h06 |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
L autre jour j ai voulu consulté ......pas hahahahahahahahahaha la , non non , les sortes de bike night a sherby , pis la j en ai trouve un a ma hauteur .....alors je m y suis inscrit .....
![]() ![]() ![]() ![]() Les riders sont : 1- Pasqua-Loup ![]() 2- Free... 3- Juste une Backseat... Malinah!!! 4- H4E my 2 cents horse power ! |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
tu commence chercher le trouble avec moi sur un autre post ????
veut tu que je le salisse comme faut ton post de ride qui va se retrouver a la morgue toi le premier jespere |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
tien la malinah se cherche un autre fuck friend aussi.....
je suis sur que si tu creve pas pendant la ride tu va en trouver un |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 225
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Génial notre martien, continu !!!
Bannissement assuré avec ce genre de post!! Merci de rentrer dans mon jeu, c'était trop facile !!! ![]() ![]()
Dernière modification par Malinah ; 28/04/2009 à 14h11 |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 492
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
a vrai dire ce n'est pas justifier je te l'accorde mais vous avez commencé tel qu'un enfant de 5eme année dans une cours d'école1
meme si c'est vraiment divertissants votre affaire je me doit avec de tel propos menacant de fermé ce thread et la prochaine fois c'est un bannissement d'une periode indeterminées (ca va pour les 2 parties) sur ce merci et booonne journée! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 26 | 09/11/2008 01h12 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 19/10/2008 21h45 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 20/09/2008 20h04 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 23 | 30/08/2008 00h12 |
| Bike Night sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 12 | 18/07/2008 20h04 |