![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
je ne sais pas si ca pourrais intéresser du monde, mais les vendredi soir à st-elie il y a des drags, avant j'y allais en auto, puis l'année passé j'y suis allé 2-3 fois en moto
alors je me demandais si ca en intéresserai quelques un, cette été qu'on se rejoigne au tim comme dhabitude, puis monté à la piste de drag, ceux qui veulent courser pouront faire des ptits duel amical, puis sinon les autres peuvent continuer à jaser et regarder les auto/moto faire vroum vroum hehe je sais que ca intéresse pas tout le monde les drags mais je lance l'idée comme ca dites moi ce que vous en pensez!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suggestion svp | Abdoul | Motosports / Sportbikes | 12 | 29/06/2005 23h20 |
| Suggestion | simtremblay | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/04/2005 15h59 |
| Suggestion | bluesix | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 10/09/2004 14h16 |
| suggestion... | GG_GLI | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 09/03/2004 21h47 |