![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
J'espere que ca ne vous fait pas trop peur
comme j'ai deja mentionne tout ressament dans un autres poste bin moi je trouve ca cool .. si certain usager .. profite de ce forum pour voyager un brin Grace a M4E j'ai rencontré des gens super et j'ai beaucoup voyager ! Alors pour moi .. rencontrer des gens simpat c parfait Et accommoder certaine personnes de ce Forum je trouve ca super Et si je peu rendre la pareille a d'autre bin c juste tan mieux ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
moi j ai peur de rien .....ma blonde a peur de toute ...quand j ai vu ca je me suis dit m a m acheter un hayabusa ca vas faire des tites vacances ....
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident Bretelle 440 Ouest pour 13 Nord | b-sIdE | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/11/2008 18h59 |
| Autoroute 30 est, bretelle de la sortie Montarville | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/07/2006 18h11 |
| sortie d'autoroute | pee | S.A.A.Q. | 17 | 28/06/2006 09h31 |
| Est sortie | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 67 | 24/08/2005 23h33 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |