![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
ya tu qqun qui sais c'est qui qui c'est planté hier soir vers 19h30 dans la bretelle de la 410 quand tarrive du blvd université pour allé vers king ouest, le beau grand S.
quand chui passé yavai une coupe de char de police ambulance pompiers, le gars était assis pi il lui mettait un carcan jcrois.. jai pas checké le gars jtcheckai la moto, ca semblai etre un bandit gris avec un rack en arriere mais je ne suis pas sur à 100% jai pas très bien vu.. aucune idée de ce qui c'est passé.. peut etre pris la courbe trop vite mais il était dans le premier croche.. qqun connais??
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Aie les gars .. ca pas rap ce que je vais vous dire mais .. puisque je vous ai tous en ligne presentement .. j'aurais quelques chose a vous demandez !!!
Je cherche des maquilleuses .. Maquilleuse Artistique pour un contrat au mois de aout .. Du 12 au 16 aout pour le festival de des traditions au Parc Fleurimont .. Pis bin j'aurais besoin de vous pour deux choses !!! hi hi hi !!! Dernière modification par Maki ; 03/05/2009 à 23h07 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
de 1 - Connaissez-vous des gens qui serait interessé a travailler comme Maquilleuse ?
Il faut que je trouve des gens qui aimerais ce joindre a notre équipe Si il n'ont pas la formation (qui ne savaent pas maquiller) je pourrais donner une formation pour que ces personnes puisse travailler avec nous J'ai plusieurs contrats cette été .. Drummondville - St-Hyacinthe - montreal - quebec - Laval Puis c assez payant ! L'an passé j'ai fait ce meme concept a Drummondville C'est a dire .. recruter des gens qui désirait suivre la Formation pour soi - Travailler avec nous - ou - tout simplement pour eux meme Car c'est tres pratique savoir maquiller ... Ca permet de travailler avec les enfants .. pour les - educatrice en milieu de garderie - les camps de jour - pour les futur maquilleuse qui desire arrondir les fin de moi - ou - encore en faire un metier Meme que la ville de Drummondville a meme entre en contact avec moi pour donner des cours durant l'annee tellement la demande etait forte ! Maintenant j'ai besoin de monde de Sherbrooke et de Qubec Donc je me tourne vers vous es-ce que vous pouvez m'aider a recruter du monde Ca c ma premiere demande !
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
lorsque Dame Nature nous sort son tapis de magie blanche !!! Ca je n'ai vraiment pas de trouble avec ca ! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
Ma deuxieme demande !
Il faut que j'aille vous voir .. pour aller affiche mes couleurs pour faire le recrutement Je fait le tour de la ville et posent mes affiche pour recruter ce beau ti monde connaissez vous des gens .. - style ton beau frere qui travaille dans un depanneur - le proprio du IGA - Dans un Salon de coiffure - un magadin d'Art .. ou d'encadrement En faite n'importe ou .. ou le public passe et qu'il serait pour moi facile d'afficher mon affiche ? et pour ma troisieme demande attacher votre tuque ..... car la .. c un peu plus ... etrange comme demande
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident Bretelle 440 Ouest pour 13 Nord | b-sIdE | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/11/2008 18h59 |
| Autoroute 30 est, bretelle de la sortie Montarville | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/07/2006 18h11 |
| sortie d'autoroute | pee | S.A.A.Q. | 17 | 28/06/2006 09h31 |
| Est sortie | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 67 | 24/08/2005 23h33 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |