![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
si vous voulez vous joindre a nous, départ du tim horton a sherbrooke a 10h, St-hubert magog 10h30, on peut arreter a l'ange-gardien pour ramasser d'autre monde aussi, rain or shine c'est important de se mobilisé!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
moi je ne serai pas présent finalement.. tente pas de passé 8 heures sous la pluie et orages...
ma etre présent à celui de sherbrooke bonne ride |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: The best green bike in the world! |
bon ca va avoir été une ride trempe qui a couté cher!!! je l'ai floppé dans sortie granby!!!
bon je sais ce que tout le monde va penser: y vient d'avoir sont permis, y roulais trop vite, manque d'expérience, blablabla.... mais voici ce qui est arriver: j'ai braké pour prendre la sortie mon cul a slidé, je l'ai ramener et je m'enlignais tout droit vers le fossé donc j'ai paniquer un peu et jme suis rammasser a faire un squid! pour ce qui est du dommage, c'est seulement esthétique.... mirroir, flasher avant et la poigner a brake pété, fairing avant-droit et exhaust scratché et pedale a brake plier! pour ce qui est de moi ben apart une graffigne sur la cheville et le genoux un ti peut raffeler j'ai rienEn passant au moment ou j'ai tombé je ne roulais pas plus de 20-25 km/h donc l'heure est a reparée ma machine car j'ai trop d'orgeuille pour rouler un bicycle qui est tout scratché!
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
damn c'Est poche ca!
content que tu n'ai rien! ou presque! moi, jvoulais pas monté justement à cause de la pluie.. mes 2 pneu son au avertisseur.. jaime autant pas prendre de chance pcq comme ta pu le constaté c'est pas long que ca part meme avec des pneu pas usé... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Le mot le dit c'est un accident et pour l'expérience ( je sais que ten as ) ca entre en ligne de compte seulement après les facteur environnent : condition climatique,obstacle, circulation et surtout nos réflexe qui sur le coup peuvent nous pousser a faire des chose qui surpasse l'entendement logique lol. Donc en gros personne n'est jamais a l'abris et malgré ta mauvaise expérience d'aujourd'hui chus content que ca ce sois quand même bien passé pour toi si ont peut dire ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() Moto: vtr1000f |
J'etais avec aujourd'hui quand il a planter, (d'ailleur le seul et demi de sherbrooke, puisque je ne suis la que pour les etudes(c'est pas une reproche)) et c'est meme pas vrai ce qu'il dit, il a essayer de faire un wheelie toute le long de la curve pour prendre la sortie de Granby
![]() Non sans farce, c'est vraiment ce qu'il t'es arriver, on roulait ben pennard, et un squid dans la courbe comme tout a ete decrit, sa fait mal au coeur de voir son bicyke, mais on moins il est pas trop maganer. Ensuite il est reparti chez lui et j'ai choker moi aussi pour l'operation, j'etais deja tout trempe a Granby et de 2 jme fiait a alwayspeedin et son GPS pour me rendre a l'operation. Bref, maudite journee de cul... toute a tomber a l'eau On se reprendra pour la prochaine groupe! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Samedi 9 mai, Opération Escargot de Québec - Départ de Drummond | JO | Rides Quebec | 12 | 08/05/2009 14h42 |
| Opération escargot | DASSIN | Videos | 0 | 08/05/2009 09h54 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| OPERATION ESCARGOT PHASE III - 25 avril 2009 - Départ de Sherbrooke! | Malinah | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 55 | 26/04/2009 07h25 |