![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Finalement, j'ai beau chercher tant comme autant, à part des trois de ventilation du disques qui semblent bouchés et ton rim bossé... j'arrive pas à rien voir.
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Je retire mes paroles, je viens de me rendre compte qu'on ne vois que l'arrière plan de la photo au travers des trous de ventilation... :\
ça m'intrigue en sale ton affaire |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Bandit 1200s |
J'en reviens au chicken strip... C'est weird mais à moins que ce ne soit de l'ombrage, on dirait qu'il s'élargi vis-à-vis l'endroit ou ton rim est bossé
Comme si tu avait joué du guidon ou pogné une bosse dans une courbe... Ou bien c'est dû au fait que ton pneu a glissé dans une courbe et a évasé vis-à-vis l'endroit ou le rim ne le supporte pas... Est-ce que je brûle? Dernière modification par freemind ; 15/05/2009 à 14h57 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouvez l'erreur | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 21/04/2007 00h31 |
| Trouvez l'erreur. | Kendrick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 06/03/2007 08h13 |
| Trouvez l'erreur | Deep8lue | Photos | 13 | 08/03/2006 10h47 |
| Speedo d'un ZX-12R à 299KM/H...trouvez l'erreur ! | Normando | Photos | 10 | 26/02/2004 01h36 |
| Trouvez l'erreur... | KaMay | Blagues / Jokes | 6 | 30/09/2003 17h07 |