![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 60
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut à tous !
Vu que demain dame nature annonce dla marde pour le BBQ et Huntingdon j'ouvre une ride pour les route les plus sinueuse qu'on as en Estrie Point de rencontre: 3260 Rue King O, Sherbrooke - Google Maps Heure: 11.30AM ont mange un morceau et ont part a Midi Type de ride:R-I (limite +10km) yas trop de radar partout en fds Condition: Tank pleine et monde motivé ;OP Les participants sont: 01- Tigre |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Ouin ben si j avais un cadran fatiguant comme ds les annonces ....je te le ferait resonner jusque ds leurs oreilles .......
![]() ![]() ![]() ![]() Debouttte y fa beau !!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
WoWo... chu d'bout' depuis 7:30... j'ai déjà un lavage de fait pis chu à veille de laver les murs!
Bref... j'vais peut-être y aller moi aussi (mettons que l'indice est à 75%) Les participants sont: 01-Tigre 02-H4E 03-Malinah 04-Emjay (si les murs sont sèches!) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: GXSR 750 2006 |
Citation:
J'ai qq trucs à faire, mais je vais p-ê me joindre de la rive-sud avec vous! Je post un plus tard pour vous garder au courant. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah j'aurais bien aimé me joindre a vous !
Pae contre ...... bin oui je travaille les evenements c souvent les week-end ! Mais je ne dirais pas non peut etre un autre fois ! Bonne ride a tous, prenez une curve a ma santé ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RTTTTTT aujourdhui 08-11 Estrie | the_garou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 11/05/2008 13h49 |
| ride estrie | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 00h10 |
| Ride RI - Dimanche 26 Août, Estrie | NedZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 26/08/2007 01h31 |
| ride aujourdhui en estrie?? MSG IMPORTANT | NixGsxR | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 30/07/2006 12h32 |
| Ride RI jeudi 18 août (Estrie) *Canceller* | REPSOL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 17/08/2005 21h27 |