![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa z750 |
Bonjour,
Je me demandais si par hasard quelqu'un serait motivé pour faire une belle ride sous le soleil vers je ne sais où... Je pars de Sherbrooke vers 14h (histoire de laisser dla gomme sur le bitume) Le point de rendez vous reste à déterminer s il y a des intéressés! Au plaisir! Mimil
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros soleil pis 25 en fds...ride? | TheM!G | Rides Trois-rivieres | 30 | 24/04/2009 20h02 |
| RT Rive-Sud jeudi si soleil.. qqn interessé ? | Minh66 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/09/2008 14h34 |
| ride le 2 janvier ... remise à jeudi avec celle de Morceau | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 02/01/2007 13h33 |
| EAZY RIDE 7 - Le soleil et la campagne. - Jeudi le 9 Juin | Ilya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 10/06/2005 10h19 |
| Orange suzuki hooters,avec magnifique coucher de soleil | Luv_2_XLR8 | Photos | 4 | 22/04/2004 17h01 |