![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 60
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Salut tlm !
Il fais beau et mon bike ronronne tout seul a m'attendre dans le parking donc je vais faire le parc de la Mauricie et s'il y as des intéressés voici les infos. Lieu de rencontre : tim horton sherbrooke - Google Maps Heure: 11.15 Départ : Midi Type de ride : Je monte en mode R-I ( limite + 10km ) Note: Un coup dans le parc c'est mode R-I ou perso pour chacun avec point de rencontre à la fin du parc.Les apprentis ou personne qui ne controle pas bien leur limites perso ou de moto ne devrais pas etre de cette ride. Participants 01-Tigre
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 60
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Merci à mes deux partner de ride Joe Rocket et Spawn28 et voici quelque photos
Trois gars ![]() Trois Bike ![]() Un Parc ![]() Et finallement les victimes !!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Super cool le Parc surtout que la police Provinvial ne rode plus OFFICIELLEMENT dans le parc pour donner des contraventions... supposement une chicane avec la GRC ... c qu'un gars qui roule le Parc 7 fois par semaine avec son Z1000 qui nous a dit cela... et a voir son chicken stripe a 0mm , y avait l'air de savoir ce qui disait... en tout cas super de bel ride avec super de beau soleil... avec 2 pot avec qui on s'ennuie jamais!
En passant y sont bonnes encore une fois tes photos Tigre! Pis on a eu comme un ptit gout de chocolat dans la bouche dans le milieu du parc pis c'etait pas les moustiques ni les brulots... (... Pasqualllllooouuu...)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
j'ai fait le parc une dizaine fois cette année, et c'est vrai que j'ai pas vu de police...
mais cela ne veut pas dire qu'il en aura pas ...cependant j'ai vu 2 accidents de moto
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 48
![]() Moto: CBR900RR |
Nous autre, on a vu un REPSOL 600 Honda qui venait prendre le clos faire un constat d'accident avec la Police... surement pour retirer l'argent des Assurances!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
fodrai ben jaille faire ca ste route la un jour la 3ieme photo de pneu c'est tu à spawn? c'est tu un bt-016? jai acheté ca la semaine passé et je devrais le faire posé d'ici 2 semaine, l'aimes-tu? Dernière modification par DarK_SpY ; 25/05/2009 à 17h59 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
Citation:
Je l'aime bien jusqu'à maintenent, la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il est peut-etre dur à bien réchaufer quand la température extérieur est à 15C ou moin surtout la gomme du centre. J'avais remarqué la même chose sur un autre bike que j'ai essayé l'an passé, Je l'avais ouvert à froid en ligne droite sur une belle asphalte pis au lieu de levé le pneu à spiné, à se moment je croyais que c'étais peut-être due à la configuration de la machine mais j'ai eu le même résultat sur le mien, sa j'amais fait sa avec mes anciens pneu ..?? Appart ça rien à dire ..! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600RR |
Citation:
en tk avec le tri-gomme en arriere dapres les commentaires que j'ai lu, ca devrai faire amplement mon bonheur, un peu plus dur au centre, style bt-014 sur les side, pi à lextreme extérieur encore plus mou que du bt-014, donc ca devrai etre pas pire.. en avant jpence que c'est un bi-gomme dapres sque jai lu, probablement style bt-014 au centre et plus mou sur les side.. hate de voir.. coté kilo ca ressemble à quoi?
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle tite ride au parc de la Mauricie! | Marti76 | Photos | 85 | 20/10/2006 17h32 |
| ride vendredi le 23 parc de la mauricie ... | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 22/06/2006 17h39 |
| 25 mai Ride RI RT Parc de la Mauricie | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 35 | 27/05/2006 00h35 |
| Ride RT/RI 20 juillet (347...351...Parc Mauricie) | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 23/07/2005 16h45 |
| Ride parc de la Mauricie en solo... | Badaboom | Photos | 11 | 21/06/2005 22h20 |