![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Tant pis moi ma quand même allé manger mon pti muffin pis mon café avant d'allé ridé. Faut que jlave mon suit anyway fak me resteras juste à m’appliqué du savon partout sul corp ;OP
Au plaisir de vous revoir à un autre Bike Night avec plus de soleil héhéhé |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Bon... Le Tigre fait comme les tits vieux qui mange leur tit café muffin pfff!!
(Joke!!) Hum moi j'aurais bien ridé, mais je vous avoue que Dame Nature m'a fait voir ça autrement. J'Ai fait un détour vers la SAQ finallement à la place A+ |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 62
![]() Moto: CBR900RR Fireblade |
Bon... Le Tigre fait comme les tits vieux qui mange leur tit café muffin pfff!!
Tout à fais vrais, tout les vendredi c'est mon souper avant Bike Night pis apres chus aller roulé un pti 113KM avec mon BT-016 flambette sous la pluie wouhou. Le seul autre bike que j'ai croisé c'étais Remus sur la King. Question : Stu moé qui mange trop de bike ou vous autre qui avez peur dla pluie? hahaha |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
ben non! on a pas peur dla pluie! samedi de lorage jme suis tappé magog-sherbrooke a grosse *** de pluie, L'Eau sortait de mes culottes et j'ai pu vider mes souliers.. sauf que mon bike n'A pas repartit lol après cette belle ride! toujours un peu chiant :O ce sera pour une prochaine! au prix de nos plaques, faut ben rider a pluie!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 15 Mai | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 52 | 16/05/2009 10h43 |
| Bike Night Sherbrooke 1er Mai !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 49 | 02/05/2009 22h03 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 26 | 09/11/2008 01h12 |
| Bike Night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 43 | 19/10/2008 21h45 |
| Bike night Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 06/09/2008 14h05 |