![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: bandit bleu |
Citation:
Je trouve que c'est permis de nommé le concessionnaire, en l'occurence Motos Thibault de Sherbrooke. C'est une faute très grave de poser un bouchon d'huile de façon inappropriée sur une moto. Ca aurait pu tuer quelqu'un cette histoire là.
|
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Moi je m informe pour le fameux bouchon avec outil special .....apres ce que j ai vu ...ca donne de la sueur ds la dos ....et du glisse doux ds mon pare brise ....
![]() ![]() ![]() ![]() je m en commande un si c est plus safe ! Une erreur est tjrs possible meme avec le meilleur mecano du monde .... |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Vivre sa vie a fond ....et heureux !
Dernière modification par hayabusa4ever ; 07/06/2009 à 10h36 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sherbrooke 29 Mai !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 31 | 31/05/2009 22h03 |
| Bike Night Sherbrooke 22 Mai !!! | Tigre | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 60 | 24/05/2009 14h27 |
| Bike Night de Sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 15/08/2008 19h10 |
| Bike night à Sherbrooke le 27 juin !!! | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 21 | 28/06/2008 15h59 |
| Bike night a sherbrooke | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 18 | 09/06/2008 23h57 |