![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
J'organise un voyage du 24 juin au 1er juillet (8 jours) pour aller faire la Cabot Trail (+/-3 000km). Le but du voyage est de faire du tourisme en moto pas trop cher...donc le jour on roule +/- 450-500km, on s'arrête pour admirer les paysages, la mer, etc, bref rien de stressant...Les places pour coucher...le moins cher possible...seront probablement réservé la veille ou le matin même. Le soir tout le monde est libre pour le souper, prendre une bière, se reposer ou aller prendre une ride de visite du coin. Le trajet est:
Sherbrooke-Edmundston(NB)-Shediac(NB)-IPE-Baddeck(NS)-Port Hawkesbury(NS)-St-John(NB)-Bar Habor(ME-USA)-Sherbrooke. Il me reste 2 places de disponible pour être 8 personnes, alors si ça vous tente, contactez-moi le plus rapidement possible par MP...premier arrivé, premier servi!!!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Tu sais qu'en partant de Sherbrooke, vers Bangor au Maine, tu peux repasser les lignes dans le coin de Woodstock et atterrir dans le coin de Fredericton, donc drette dans MON coin, dans la même journée ?
Rick RR et Dedmann l'ont fait l'an dernier. Vous êtes combien à rider ? Vous passeriez dans le coin quelle date ? On part à la pêche autour du 28 mais, on serait ici pour votre voyage d'aller. Donne moi des news. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Dans 2 semaines ont sera sur notre départ...STI que j'ai hâte!!! S'il y en a qui ont des suggestions d'endroit à passer, à manger, à prendre une tite "fret", bref les incontournables, vous pouvez les lister ça va me faire plaisirs des considérer.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cabot trail | zeewane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 27/07/2008 23h25 |
| Cabot Trail | Desy | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/03/2007 23h51 |
| R*I 28 Juillet : Cabot Trail - Nouvelle Écosse | Monsieur1965 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 10/08/2005 17h19 |
| Cabot Trail - 2e envolée !?! (16 au 24 juillet) | CrackerJack$ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2005 12h04 |
| Photos ride maritimes/cabot trail juillet 1999 | GODZILLA | Photos | 1 | 21/07/2004 06h10 |