![]() |
|
|
|||||||
| Rides Estrie (Cantons de l'Est) Les dates de nos prochaines sorties en Estrie ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Estrie. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Exact, inversion de chiffres: 106 cv et non 160.
Can-Am Spyder Moteur / Fabricant du moteur....................BRP-Rotax Type de moteur............................bicylindre en V 990 Cylindrée......................................998 cc (60,9 po 3) Alésage........................................97 mm (3,82 po) Course..........................................68 mm (2,68 po) Nombre de cylindres....................2 Nombre de soupapes/cylindre....DACT 4 Rendement-moteur maximal.......106 ch (79 kW) @ 8 500 rpm Couple-moteur maximal..............104,3 N.m. (77 lb-pi) @ 6 250 rpm Rapport de compression..............10.8:1 Type d’allumage...........................Éléctronique avec bobine .................................................. ...à double sortie Lubrification..................................Hui le synthétique 5W40 BRP Type de syst. d’échappement......À collecteur avec convertisseur .................................................. ...catalytique Type de refroidissement...............Refroidissement par liquide Type d’injection............................EFI multipoint avec corps de l’accélérateur
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
dite pas de niaiserie sur le spyder
si ya quelqun qui le connais ici c moi les model présent on seulement 106 hp mais inquieté vous pas ya des modelle beaucoup plus puissant qui sans vienne 3 cyl 1500cc avec blower de 255hp et tout sa dans 800ib et la premiere année (l'an passer c vrai que les rouges était seulement semi auto) mais cette année ya des rouges manuel mais meme avec le v990 sa marche relativement bien mais si le gars du SRT aurait voulu se pousser il aurait pu pour avoir eux un SRT et chaufer des spyder v990 ben en masse le spyder acoote pas un srt sauf sur le départ mais a 100kmh et plus oublié sa SRT FTW
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Citation:
mais en tk.. ca sera pas la premiere fois que les journalistes vont dire n'importe quoi. Moi j'les thrust pas pantoute... je prends tout avec un grain de sel... en sachant bien que la moitié de l'article est tout le temps plein d'erreur. Les journalistes devraient être surveillés plus que ca... après 3 erreurs, ils devraient être suspendus pour manque de professionalisme. Les journalistes jouent un role extrêmement important ... et il n'ya que très peu de journaliste qui son crédibles et sérieux dans leur travail. |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Moi c'était pour être baveux!! ahah, je conduits une Altima, je course pas avec mon char. Y'a pas mal juste la viper que j'aime de dodge et les Ram aussi. De ce que j'ai vu de vidéos sur youtube de ces cuves là (SRT), c'est toujours sur des droits.
Comparé exemple a une M3 qui fait la 347 YouTube - E36 M3 Route 347 HD Test... anyway, moi ça me fait bien rire ceux qui se ''croit'' avec un ''SRT''. Bravo tu es rendu a 140 en un bon temps, après tu peux faire quoi??.. Mais je respect plus ceux qui en ont un pour le look ou qui aiment le char que ceux qui .. bah je vais laisser ce vidéo montrer de quoi je parle.. ahhah YouTube - SRT4 clutch burn Rien de personnel en passant |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: SV650s |
Citation:
Le problème est plus la société qui gobe n'importe quoi maintenant, donc les journalistes pondent des articles comme des bisons qui ont la diarrhée. Ça sert a rien a par alimenté des végétaux... dans le champs.. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: gladius bleu 2009 |
c sur que c pas aussi exceptionel qun sti dans les courbe .... mais c mieux que le char moyen
mais sur le droit c la que sa shine un SRT tk c un forum de moto ici non
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RADARS PHOTO ET SURVEILLANCE AUX FEUX ROUGES | faucon | S.A.A.Q. | 2 | 27/02/2009 15h56 |
| gsxr 1000 noir avec roues rouges | DanCBR | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/12/2008 20h51 |
| X rouges - question de Java? | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 28/11/2008 22h25 |
| corriger les yeux rouges ? | Cachou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 09/10/2008 20h46 |
| xbox 360 3 lumieres rouges | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 20/05/2008 10h54 |